En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
22% des élèves de collège se disent victimes de harcèlement sur internet, selon l'association e-Enfance
 

Alors que le ministère de l’Éducation nationale a décidé de réagir devant l'essor de la cyberviolence chez les jeunes, voici quelques clés pour détecter les enfants victimes de harcèlement sur Internet.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais voyons "il est interdit d'interdire", laissons des petits c*nnards harceler les autres au nom des belles valeurs "humanistes" ...

  • cocolyna3
    cocolyna3     

    vous parlez du harcèlement à l'école et ensuite d'internet !!!???? oui il y a du harcèlement à l'école, au collège et au lycée : les profs ont toujours une "tête de turc" comme on dit ! qu'ils fassent attention les 3/4 du temps ce sont des enfants tristes et qui n'ont pas confiance en eux !

  • deuxc
    deuxc     

    Balivernes que tout cela. Le mal ne vient pas de l'outil mais de ceux qui l'utilisent à mauvais escient. Mais il ne faut pas nommer clairement le problème. Ce n'est pas politiquement correct et passible de tous les mots en vogue: xénophobie, homophobie, racisme...

Votre réponse
Postez un commentaire