En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Curiosity s'est posé sur Mars, le travail scientifique commence

Mis à jour le
Début du travail scientifique après l?arrivée de curiosity sur mars
 

par Guillaume Serries TOULOUSE (Reuters) - Les équipes du Centre national d'études spatiales (Cnes) de Toulouse croisent les doigts pour que les...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • intrensigent
    intrensigent     

    On est capable d'envoyer un robot a 1 millions de klms,avec des reception de 20 mns,et sur terre,la reception devient un vaix probleme,ou est la solution

  • tuladanle
    tuladanle     

    Qu'est-ce qu'on est content!ça va nous en mettre du beurre dans nos épinards,tout ça!!!!

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Personnellement, cela me touche plus que les premiers pas sur la Lune. En effet, ce robot permettra de procéder à quantité d'analyses de l'environnement de Mars. C'est moins spectaculaire mais plus intéressant sur le plan de l'avance dans la recherche.

  • rudhi
    rudhi     

    c,est fabuleux

  • tetra
    tetra     

    La poubelle à roulettes des terriens dèbiles ... est entrain de fouiller notre planéte ... elle aura bien de la peine a trouver quelque chose ressemblant à de la dècoufionmars (( ne cherchez pas !! dèbiles de terriens !! ce mot n'est pas dans votre dictionnaire à la langue merdique )) .. ils ont rèduit leur planète bleue en planéte sombre !!! et ils veulent poluer la notre ... ça ne se passera pas comme ça !!! on va tous vous tromboscomars (( ne cherchez pas ce mot !! dèbiles de terriens !!! il n'est pas dans votre dictionnaire de langue merdique )) ... parole de Martien ... /// .

  • ORASY
    ORASY     

    Que vient faire la politique sur un sujet scientifique tel que la conquête de Mars, je ne voit vraiment pas le rapport entre ces 2 sujets, ou plutôt si : C'est la manifestation des esprits fermés qui se rabattent toujours sur les sujets basiques car ils ne connaissent rien d'autre et ne savent rien faire d'autre que critiquer, contester, bref râler. Non le ridicule de tue pas, sinon il y aurait beaucoup de morts.

  • espritcritique
    espritcritique     

    Quel belle esprit démocratique, tolérant, ouvert aux débats, sans préjugé et ne ce laissant pas influencer car libre d'esprit et de faite, ne ce servant pas d’élément de langage juste bon au populiste ;)

    18 000 668 de bobo en France contre 16 860 685 de .....pas bobo, le ridicule ne tue pas et pourtant :')

  • la tetedslesnuages
    la tetedslesnuages     

    Voila de quoi être un peu moins terre à terre pour lever le nez vers les nuages et bien au dela!

    Au faite, bientôt la soirée spécial étoile filante

  • etcetc
    etcetc     

    mais quand on voit ce que l'homme à fait de SA TERRE!!ça fait froid dans le dos!!il ferait mieux de mettre tout cet argent pour l'entretien de notre pauvre planète!! Et pourtant je n'ai rien à voir avec la Dufleur!!

  • ORASY
    ORASY     

    Vous seriez en mal de critique si tout ce monde partait sur Mars, vous vous ennuieriez...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire