En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls confirme le décès du septuagénaire emporté par les flots dans les Hautes-Pyrénées.
 

Le ministre de l'Intérieur annonce à l'antenne le décès de l'homme âgé de 75 ans emporté mercredi dans les flots d'une rivière en crue à Luz-Saint-Sauveur, dans les Hautes-Pyrénées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dans certains cas, ça permet de prendre 10.000€ par mois sans les déclarer.. :))

  • Max 85
    Max 85     

    Finalement ministre de l'intérieur, c'est quoi au juste ? vu qu'il est toujours en promenade ou dans des interviews télévisés,à part cela la délinquance ,les agressions augmentent de jour en jour.mais ça grand silence

  • RovexHD
    RovexHD     

    Des inondations en plein juin, assez remarquable.

  • vargeleine
    vargeleine     

    Valls il s'en fou des inondations il a ses comptes en Suisse

  • vobulis
    vobulis     

    ben là aussi bravo les médias : on se contente de parler de Lourdes, normal business is business, mais tous les villages plus haut sont encore + dans la galère ! (Luz etc) risques pour le barrage près de Gavarnie qui, s'il cède, là ça va être encore + qu'une catastrophe ! alors SVP donnez le maximum d'infos car des gens sont en attente de nouvelles pour leurs proches ou leurs connaissances.

  • REQUIN
    REQUIN     

    les catastrophes commencent.

  • jojobo
    jojobo     

    Encore là ? Et bientôt comme cahuzac . La cote journal suisse dit qu'il aurait plusieurs comptes en suisse, avec sa mère ça a du être plus facile.... http://pasidupes.blogspot.fr/2013/06/valls-aurait-plusieurs-comptes-secrets.html

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pour les comptes de la sécu, les crues sont moins efficaces que la canicule ! (2eme d° :))

Votre réponse
Postez un commentaire