En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le CRS de 35 ans avait été agressé alors qu'il avait tenté de mettre fin à une altercation.
 

Yazid, policier de 35 ans, avait été brutalement agressé en juillet dernier par des jeunes qui avaient tenté de le noyer. Encore traumatisé, il raconte son calvaire sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    toute ma sympathie va a ce courageux policier. etre d'origine maghrebine a surement été un cicronstance aggravante le concernant. car oui, il est considéré comme un traitre a leur cause, un vendu aux "mangeurs de porc" !! pauvre marseillais, qu'ont il fait de cette si belle ville.... censurez moi, c'est ce que vous faites le mieux

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Encore une ignominie ou l'on peut remercier la gauche qui a tout fait pour que des situations comme celles-ci puissent se produire.

  • deuxc
    deuxc     

    Il faut aussi remercier les baigneurs et touristes qui lui ont porté secours, n'est-ce pas? Remarquez, porter secours et blesser un agresseur vous conduit direct au tribunal...Parce que bien sûr, ce genre d'agresseur n'est fort qu'en groupe et avec un petit bobo quelque part il va vite déposer plainte en pleurnichant! Cela dit, saluons encore le civisme des Français...

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    non !! c'est la plage ! des CaCalans

  • gsf 600
    gsf 600     

    Merci au modérateur d'avoir supprimé mon message, disant que dans d'autres pays civilisés, les agresseurs se seraient retrouvés sur le carreau à la place du policier. Il est clair que la modération va dans le sens de la politique actuelle de la France, qui consiste à préférer un flic tué qu'un voyou. Cela émeut moins de monde et cela ne provoque pas d'émeutes. Quant à lazareto, expliquez moi, s'il vous plait, ce qu'est l'efficacité que vous préconisez pour nos policiers, quand ils se trouvent seuls face à une vingtaine de crapules enragées??

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Cette affaire à démontré qu'il est possible de faire évacuer 1500 personnes d'une plage en moins de 2 minutes. Rappelons-nous que la plage était bondée au moment des faits et qu'à Marseille, pays des grandes gueules et des épaules larges où on refait le monde en permanence, où on casse la gueule à tout le monde (avec la bouche), lorsque ce policier s'est fait agressé, les héros de la Xbox-360 ont déguerpi comme des lapins au lieu de porter secours à ce policier. Elle est belle la France. Où sont nos héros d'antan ?

  • stanischlass
    stanischlass     

    Que notre pays protège ses serviteurs . Courage .

  • Bitonio
    Bitonio     

    et oui la racaille toujours excusée qui du fait surenchérit, les CRS et flics qui s'acharnent sur les moutons d'automobilistes qui lâchent leurs sous pour avoir la paix.... tous ça donne quoi?

  • lazareto
    lazareto     

    La racaille a de la chance d avoir à faire à nos policiers t rop nombreux mais pas très efficaces dans ces cas précis

Votre réponse
Postez un commentaire