En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Croupier, un métier d’avenir
 

Alors que le chômage touche surtout les jeunes, la profession de croupier embauche en permanence. Enfin un métier d’avenir sur le marché de l’emploi. Aucun diplôme n’est requis et la formation est accessible, surtout pour les férus de jeux. Exemple au centre de formation Cerus de Lyon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nini2505
    nini2505     

    certes le salaire est pas top, mais vous croyez quoi ??? qu'on arrive sur le marché du travail et hop direct 2000e tous les mois ? helas il ne faut pas confondre reve et realité. toujours est-il que je prefer bosser pour 1400 brut plutot que de glander toute la journée, etre un assisté et toucher les alloc's .... chacun ses propres valeurs, visiblement nous n'avons pas les memes

  • Ophelie
    Ophelie     

    Je suis entièrement d'accord avec vous, mais décharger les camions chez carrefour, le même soucis, la nuit et en plus, le dos doit être bien esquinté au bout d'un moment !

  • sebucciu
    sebucciu     

    1400€ brut pour travailler toutes les nuits, les week end et les jours ferier
    un bon conseil décharger des camions chez carrefour ça paye nettement plus

Votre réponse
Postez un commentaire