En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Devant la pâtisserie du français Dominque Ansel, qui fabrique le "cronut", la file d’attente s’allonge chaque matin et les curieux arrivent de plus en plus tôt.
 

Un pâtissier français a inventé une recette qui mélange la pâte feuilletée du croissant et la forme du donut. Sa pâtisserie ne désemplit pas à New York.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en plus, ça a l'air plutôt bon...

  • Genesius
    Genesius     

    Bah gg! En voilà un au moins qui a réussi, la preuve, on pourra toujours manquer de pétrole, mais on ne sera jamais à court d'idée:)

  • Gros Zdar
    Gros Zdar     

    @Simon75 En même temps le sucre c'est un peu au centre de la pâtisserie... Et c'est bon !

  • pseudoma
    pseudoma     

    ils vont devenir gros

  • Simon75
    Simon75     

    Pâte feuilleté (50% de beurre ou margarine)+friture+sirop d'arable+glaçage (à base de sucre) = le français vomit (à part s'il supporte l'oasis), et on appelle ça un grand pâtissier français.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    la rançon de la gloire attire les parasites... bientôt le "donussant" sombre copie à base de graisse de palme, blé ogm, colorants, émulsifiants, E-machin-chose, conservateurs et parfums chimiques...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bien vu ! 5$ * 300 = 1500 $ en 1h... et si en plus c'est bon (ce dont je ne doute pas, c'est un Français -môssieur- qui le fait, pas une multinationale de la malbouffe).. bien vu !

Votre réponse
Postez un commentaire