En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Insee table sur cinq trimestres consécutifs de croissance zéro. Une situation inédite depuis l'après-guerre.
 

L'Insee a révisé ses prévisions pour l'année, tablant sur une croissance de 0,2% et un taux de chômage qui dépasserait les 10% au troisième trimestre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    Quesque les patrons viennenr faire dans votre réflexiion??Continuez à les dénigrer, les patrons, mais au moins montrez nous de quoi vous êtes CAPABLES!!!!!!

  • ANTI GAUCHISTE
    ANTI GAUCHISTE     

    et vous êtes surpris?

  • aswad
    aswad     

    OH pas possible quel scoop d'Insee. Mais les gars réveillés vous il n'y a qu'une poignée d'ignorent pour penser le contraire. les bobo parisiens, les journaleus, et les patrons.

  • pierre76
    pierre76     

    Avant y avait: le gouvernement, les syndicats et les patrons..Maintenent, il n'y a plus que les syndicats avec Montebourg premier syndicaliste!!!!!!!!!!!!!!!ON EST MAL BARRER!!!BON COURAGE PETITS FRANCAIS!!!!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    N'était ce pas le Moscovici lui même qui annonçait fièrement il y a quelques jours à la présentation de son budget (qui est donc déjà faux) une croissance de 0,8% ... sa visibilité ne se réduit donc qu'à quelques jours ? de nouveaux impôts sont DÉJÀ envisagés pour la fin de l'année !

  • erwan75
    erwan75     

    Allons, allons les chiffres de l'INSEE confirment que la croissance était de 1,4% en 2010, et 1,7% en 2011 (juste derrière l'Allemagne, 1ere économie d'Europe) ... http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1369

  • Check
    Check     

    Ce n'est certainement pas les nouvelles mesures qui vont relancer la croissance! Tout faux ce gouvernement , c'est hallucinant !

  • vauban
    vauban     

    ça stagne depuis 2011 , les prochaines années seront pires, vive la globalisation et vive l'Europe!

Votre réponse
Postez un commentaire