En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La croissance française
 

PARIS (Reuters) - L'économie française a marqué le pas au premier trimestre avec une maigre croissance de 0,1% confirmée par l'Insee et due...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    je pale ( ! ) pour moi ! J'vois pas le rapport ?
    Au fait, je boose à 57 ans grâce à mon travail personnel de recherche (formateur pour institutions de formations initiales ou en alternance de BAC à Ingénieurs) !
    Je n'attends pas l'état et encore moins...Pôle Emploi...Ils font grève quand moi, je cherche : l'est pas belle la vie !

  • 1234
    1234     

    22 600 chômeurs supplémentaires se sont inscrits à Pôle Emploi en France métropolitaine au mois de mai .

    La hausse de 0,8 % en un mois porte le nombre total de demandeurs d’emploi à 2,699 millions de chômeurs , soit une augmentation de 7,1 % sur un an. Le nombre des chômeurs grimpe à 3,942 millions en incluant les personnes avec une activité réduite. Dans cet ensemble (catégories A, B et C), la hausse est de 9,4 % depuis mai 2009.

    Autre mauvaise nouvelle, la durée moyenne d’inscription sur les listes et le chômage de longue durée continuent de progresser (+ 0,9 % en mai). Plus d’un tiers des inscrits à Pôle Emploi pointent depuis un an ou plus.

  • 030948
    030948     

    vous palez pour vous

  • bilou07
    bilou07     

    On a que ce qu'on mérite. Si nous n'avions pas un gouvernement d'incompétents, nous n'en serions pas la. Mais bon 52% de Français ont jugés bon de mettre ces guignols en place, alors voilà ou nous en sommes.

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    En 68 les grèves ont boostés la croissance et je ne pense pas que les 3 malheureuses journées de grèves qu'il y a eut en 2009 sont la cause de cette mauvaise passe économique mais plutot le fait d'une politique gouvernementale inadaptée et désuette tant au niveau national qu'au niveau européen.

  • 030948
    030948     

    il n'y a pas de création d'emplois aucun secteur n'embauche Novelli nous raconte des conneries,il font croire pour avoir des diminution de tva comme les voyous de restaurateurs le batiment est en panne ,ce pays est en panne de son industrie grace a tous cespatrons de droite qui n'ont aucun sentiment national

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...les grèves, voilà la cause ! On passe plus de temps en vacances et en grève en France qu'au boulot ! Le sport national français est de trouver comment placer une journée de boulot entre des jours de vacances et des jours de grève...
    L'est pas belle le vie ?

Votre réponse
Postez un commentaire