En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un gendarme en janvier 2014, à Arras. (photo d'illustration).
 

Anne-Cécile, une jeune femme de 23 ans, est portée disparue depuis dix jours en Croatie, selon "Le Parisien". Elle visitait le pays avec une amie à l'occasion d'un festival de musique électro.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Kalypsow
    Kalypsow     

    Avec une mentalité comme cela, on s'etonne que le monde devient égoiste et se renferme. C'est un cercle vicieux.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Le monde entier est devenu dangereux.. Ne laissez plus vos enfants partir si vous le pouvez.. C est devenu la jungle sur cette terre.

  • Psyktribe WizeFlo
    Psyktribe WizeFlo     

    C'est pas en france qu'il y a des festival electro/techno, vue que ce sont des courants très mal vue dans ce pays =), voila où mène l’étroitesse d'esprit.

    Alors que bon nombres d'artistes/compositeurs français sont adulé dans d'autre pays, en france ils sont carrément inconnue au bataillon.

    Sortez de vos courants habituel, soyez indulgents et ouvrez les bras à la culture, ça nous évitera de parcourir le globe à la recherche de teknival/festival.

Votre réponse
Postez un commentaire