En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Faute de Skipper Mix, les gourmands scandinaves pourront se rabattre sur bien d'autres spécialités Haribo.
 

Des bonbons vecteurs d'un insidieux message raciste? Pour couper l'herbe sous le pied à une polémique née en Scandinavie, la marque Haribo a retiré son Skipper Mix de la vente, pour les pays du nord de l'Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    Ce qui est ridicule, c'est que Haribo ait obtempéré à cette sottise (pour être polie)... c'est baisser son froc .... Pourquoi ces allumés qui s'insurgent ne réclament-ils pas d’interdire la vente de tout objets africains ...

  • chris45000
    chris45000     

    Non mais où va-t-on, va-t-il falloir la couleur noire? faudra-t-il éclairer le ciel la nuit pour que la nuit ne soit plus noire?
    Là on touche le fond c'est pas de l'anti-racisme, c'est de la connerie.
    Les gens qui ont demandé de retirer les bonbons noirs ont-ils demandé de supprimer les bonbons blancs et les bonbons jaunes? Le racisme est partout, mais là connerie encore plus!

  • plombare
    plombare     

    Ben alors sos rascime vous êtes où !!! il y a un procès à faire à Haribo.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'espère que les commerçant d'art africain ont été interdit d'exercer leur activité et que les produits concernés ont tous été détruits, comme il se droit. Un immense auto da fe pour promouvoir la toute puissance de la bonne pensée unique socialiste nationale ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La Suède, l'exemple permanent du PS ....

  • seurf
    seurf     

    a bon en france rien ne ce passe

  • seurf
    seurf     

    ou tout ça va m'arrêter moi je suis indigné pour les blancs pour la lessive plus blanche que blanche et j en passe ou le blanc est cité il faut vite arrêter

  • Breizhman
    Breizhman     

    http://www.youtube.com/watch?v=586P8joh8X8
    Traiter les blancs de sous-chiens n'émeut bien sûr ni le PS, ni la licra, ni le mrap, ni esf, ni terra-nova, mais des bonbons noirs c'est insupportable aux yeux de l'internationale socialiste et des bobos-intellos-gauchos-socialistes.

  • daddy
    daddy     

    Chuuuut

  • lololol
    lololol     

    tu manges du fromage blanc ???????? vilain raciste ! :D

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire