En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ANPE proposera bientôt des critères d'offre valable
 

Qu’est ce qu’une offre d’emploi valable et comment évolue-t-elle dans le temps ? C’est la question à laquelle Christine Lagarde et les syndicats doivent répondre ensemble aujourd’hui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pppllllo
    pppllllo     

    De même si l'ANPE ne propose pas un emploi dans les m^mes délais, pourra t'on réduire la paye des employés de' l'ANPE ?

  • dddmika
    dddmika     

    “ salaire précédent (sans qualification particulière ni diplôme) de 1600 euros net donc de 3 à 6 mois=95% du salaire inférieur:1520euros! salaire impossible à trouver à l'anpe!! de 6 à 12 mois=80% du salaire antérieur:1280euros! donc salaire impossible à trouver à l'anpe! après 12 mois=indemnisation assedic pour 31jours de 1250euros! donc même après un an l'anpe ne peut proposer un salaire inférieur aux indemnités perçues donc minimum de salaire à proposer à quelqu'un comme moi ayant un métier précédent n'existant plus en france: 1250euros!! j'attends impatiemment des nouvelles de l'anpe qui est jusque la incapable de me proposer ne serait ce qu'un emploi au smic!!!!!!!! ”

Votre réponse
Postez un commentaire