En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Crise : moins d'argent de poche pour les ados
 

Un tiers des adolescents âgés de 14 à 17 ans craignent de recevoir moins d'argent de poche. Il faut dire qu'avec la crise, 59% des familles constatent que l'argent de poche pèse de façon significative sur leur budget, et moins d'une sur deux en donne régulièrement à leurs enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    qui n'a pas revé a 12 ans, d'avoir une relation sexuele avec une femme belle et avenante! des l'instant, ou l'on peut! rien a voir avec une fille de 12 ans(et encore?)

  • vaucluse
    vaucluse     

    certains parents devraient apprendre a leurs enfants que l'argent n'est pas gratuit. Quel drole de phenomene que l'argent de poche, et dire qu'un beau jour votre propre gosse est capable de vous dires "maman ou papa, tu me dois X€ d'argent de poche", j'ai toujours repondu a mes gosses "tu veux des eurosous va bosser"

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    "moi de mon temps...", "parents irresponsables parcequ'ils osent donner un peu d'argent à leurs ados..." "et moi je travaillais..." et bla bla bla. Je rappelle que les ados de 14 à 16 ans n'ont pas le droit de travailler (en tout cas légalement), et qu'ils ont tout de même le droit d'aller boire un coca avec leurs potes, ou de s'acheter quelques bricoles, sans pour autant fumer ou picoler. C'est triste de voir le manque de confiance que certains adultes ici ont en notre jeunesse. Un accès internet est quasi obligatoire à partir du collège, les tel portables même si bien sur nous nous en passions, sont tout de même bien utiles pour savoir où sont nos ados. Arrêtez donc de râler, vivons avec notre temps et faisons confiance à nos jeunes plutôt que de s'en méfier !!!!

  • hyalin
    hyalin     

    IL EST NORMAL QUE LA CRISE AIT DES REPERCUSSIONS CHEZ LES ADOS.

  • NANAU
    NANAU     

    Nanau ne peut pas avoir d'argent °°° car Nanau a les poches trouèes °°° °°°

  • Reynberg
    Reynberg     

    Tant mieux. Les mômes seront donc obligés de se sortir les doigts de là où je pense et de se mettre à bosser pour gagner quatre ronds, ça ne peut que leur faire du bien.

  • bebecool
    bebecool     

    Les parents n'ont plus d'argent c'est normal , ca fait boule de neige.

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    On s'en doutait hein, si les familles ont moins de revenus eh bien l'argent de poche diminue ! C'est tellement logique qu'on se demande pourquoi ça vient dans les news ! Et puis un peu moins ça ne fera pas de tort à "l'enfant roi" !!!

  • choupi 65
    choupi 65     

    ils fumeront et picoleront moins ...!

  • choupi 65
    choupi 65     

    qu'il existe une "grande" différence entre un sexe masculin et un sexe féminin ....? pour avoir un "rapport" un gamin ( méme de 12ans)ne peut étre que consentant ....!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire