En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti pris de Christophe Bordet, tous les matins à 8h25 sur RMC.
 

Le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll reçoit les producteurs d’œufs ce mardi. Objectif: trouver une solution pour faire remonter les cours en France. Pour Christophe Bordet, c'est Bruxelles qui est en train de tuer l'œuf Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • La Turbules
    La Turbules     

    Et notre ((crâne d'œuf)) de Président au cheveux teints remplis de "champignons" sur sa tête de culs, qu'en pense-t-il ?

  • garinette nenette
    garinette nenette     

    LodyC, le 13 aout 2013 à 12h16......tu est bien le seul a penser que ce nouveau cite et bien impossible de ce conecter sans changer 36 fois de code message effacer par rmc je ne sais pas ce que vous le trouvez ????

  • garinette nenette
    garinette nenette     

    et les producteurs qui jette a la poubelles de la nouriture c est pas une honte de voir de telle chose alors qu il y a des gents qui creve de faim

  • sichri
    sichri     

    Mais l'UE ne fait pas que tuer les oeufs. Elle tue TOUT et les Français vont y passer si ils ne votent pas correctement en 2014. Les seuls pays qui s'en sortent bien en Europe sont ceux qui ne sont pas dans l'UE !!!

  • jeanne jofo
    jeanne jofo     

    Merci, pour les oeufs c'est passionnant !!!

  • lilypop
    lilypop     

    Pourquoi produire autant d'oeufs ? Quand on songe à ce qu'il arrive aux petits poussins nés par mégarde ?
    Les poules pondeuses n'ont qu'une fonction, pondre.
    Si des poussins naissent malencontreusement, des barbares les placent, vivants, sur un tapis roulant où un énorme hachoir mécanique les réduit en bouillie.
    Tous les producteurs d'oeufs le font.
    Ce sont d'immondes salopards.

  • demain47
    demain47     

    Arrêtons ces usines à œufs de toute façon c'est un scandale de maltraitance animal évident, une preuve en plus 100000 poules = 5 employés ! ridicule, comment une personne peut s'occuper de 20000 poules tous les jours si ce n'est qu'en les traitant pire que des objets ! 1000 chômeurs de plus par jours, c'est pas peut être 500 maxi qui nous fera un trou supplémentaire par contre ça sera un énorme pas pour la cause animal en supprimant ces "camps de concentration" de volailles !

  • LodyC
    LodyC     

    enfin un article digne de l'info ! ... merci pour ces explications claires et félicitations pour le nouveau format RMC ...

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    bel article mais ce n'est pas hier...!!! mitterrand avait dit .."je suis un des derniers presidents à avoir encore du pouvoir vis à vis de bruxelles." ...on le voit aujourdh'uIi.. notre bon president....n'a pas pu tenir une seule des ces promesses...!!!! hormis le mariage gay......bruxelles y est pour beaucoup....bruxelles et la mondialisation sont des leurres pour neuneus..!!!!!

  • KRIS83000
    KRIS83000     

    Une fois de plus , les anti-européens vont gagner du terrain ! et je les comprends de plus en plus ....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire