En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France envisage d'annuler la vente de deux Mistral à la Russie, ce qui pourrait pénaliser les salariés qui les construisent.
 

Laurent Fabius a annoncé la possibilité d'annuler une vente de navires Mistral à la Russie, en raison des agissements de cette dernière en Crimée. Mais les salariés chargés de leur construction s'inquiètent des conséquences.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lillois
    lillois     

    ils passeront la commande à israel

  • deuxc
    deuxc     

    Franchement, en quoi cela va t-il pénaliser la Russie? Faut pas rêver! C'est du grand n'importe quoi. Et si la Russie décide de diminuer le débit du gaz en direction de l'europe, hein?

  • jp89
    jp89     

    Qui de la Russie ou de la France sera le pays le plus pénalisé par l'annulation de la commande de ces 2 bateaux par le gouvernement français - Sûrement pas la Russie.

Votre réponse
Postez un commentaire