En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille : Matignon planche sur un plan "Marshall"
 

Depuis le début de l’année, plusieurs personnes ont été tuées dans des règlements de compte sur fond de trafic de drogue. Face à cette épidémie de violence, Jean-Marc Ayrault convoque douze ministres ce jeudi pour un comité exceptionnel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Nicus67
    Nicus67     

    Après avoir arrêté tous les trafiquants de drogue, ils vont faire quoi de ceux qui vont continuer le trafic... Faut pas se leurrer, la consommation de cannabis ne va pas s'arrêter après les séries d'arrestations.
    Comment l'Etat voit-il la suite? La dépénalisation du cannabis... L'Etat pourrait avoir un total contrôle de cette drogue, il le fait déjà si bien avec le tabac et l'alcool.

  • mirabelle
    mirabelle     

    HA c'est sa la morale laique du ps cassé tout et vous aurez HA bon c'est celà que l'on doit enseigné a nos enfants il est beau l'exemple

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    QU'EST CE QUE NOUS ALLONS PAYER POUR TOUTE CETTE MERDE

  • antimegane
    antimegane     

    la seul ville qui non pas la gauche vas faire quelque chose pour la recupere apres c'est bordeaux dje des morts pres de laa garonne

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Pourquoi payer pour des racailles en prison... Cela coute au contribuable... et quand on connait le taux de récidive... on comprend que c'est de l'argent en l'air.... D'autres voies sont peut etre a étudier: 1/ rétablissement des camps de travaux forcés, pour remettre ces branleurs à leur juste place, avec un peine proportionnelle aux crimes et délits (sans remises de peine ni plafond de peine) ...2/ rétablissement de la peine de mort pour les multirécidivistes (en matière de stup, de viols, de proxénétisme...) 3/ Expulsion immédiate (et réelle...) de tous les ressortissants étrangers (y compris européens) avec interdiction d'entrée sur le territoire national.

  • crysis65
    crysis65     

    Envoyez l'armée, faire le ménage comme il faut, mettre ces delinquants en tolle pour 20 ans minimum avec du T.I.G pendant 2 ans vous allez voir après. On va finir comme aux USA à force, des gans, des prostitués partout etc.. Là c'est bon stop, une ville magnifique comme Marseille va falloir y faire le ménage avant que personne n'y vienne même pour les vacances, et je parle car je suis un ancien marseillais.

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    ILS VONT AVOIR DROIT À TOUT !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire