En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Cour de cassation a refusé de modifier le délai de prescription pour les crimes sexuels, même en cas d'amnésie traumatique (Photo d'illustration)
 

La Cour de cassation a rejeté le pourvoi d'une femme de 41 ans, qui s'est souvenu tardivement d'abus sexuels dont elle a été victime dans le passé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Chapeaugras
    Chapeaugras     

    quidambof, HeyBaal, allez vous faire voir, moi je dis que quand on est violée on n'oublie pas, combien de filles ont porté plainte pour viole puis se sont rétracté et ont avoué avoir menti, je le répète quand on se fait violé on n'attend pas 32 ans. La preuve est qu'il n'y a que 9 commentaires, Ce qui veut dire que cette femme n'a ému personne

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La cour de cassation ne fait que dire le droit, elle ne le crée pas. C’est le parlement qui crée le droit. Alors adressez vous à la gauche, ils ont les pleins pouvoirs, ça devrait pas être trop difficile.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous avez été agressé sexuellement à l'age de 9 ans ?

  • quidambof
    quidambof     

    le beau gosse : je souhaite que celà n'arrive pas à un de vos enfants ou de vos proches peut être changeriez vous d'avis

  • quidambof
    quidambof     

    vous auriez mieux fait de faire un peu plus d'études peut être ne sortiriez vous pas tant de d'aneries

  • quidambof
    quidambof     

    on le fait bien pour les abus de biens sociaux l'argent vaut plus que l'humain !!!!?????

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    C'est du grand n'importe quoi ! Chacun peut raconter n'importe quoi ! MDR...................

  • prolox
    prolox     

    "La justice" laissez moi rire...l'injustice oui...aveugle...et eunuque!
    L'injustice qui blanchit les politiciens et qui condamne les simplets citoyens!
    L'injustice qui rend ses décisions dans des grandes salles à la Louis 14...avec des bons hommes et des bonnes femmes en robe qui se font appeler "votre honneur" mieux que le cirque, le tribunal!

  • Chapeaugras
    Chapeaugras     

    32 ans après, non mais faut pas exagérer, elle ne se souvenait pas ? À l'âge de 9 ans elle ne se souvient que maintenant, mois je me rappelle de ma vie à l'âge de 9 ans. Encore une histoire de fric.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De toutes façons y a qu'à voir le procès des tournantes : la plupart ont été acquittés, les condamnés, coupables d'un crime et de circonstances aggravantes encourant 20 ans de prison n'ont reçu que des peines ridicules.

Votre réponse
Postez un commentaire