En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les entreprises de transports peinent à dégager des bénéfices avec la hausse du gasoil
 

La hausse des prix du gasoil fait fondre les marges des petites entreprises de transports, qui sont de plus en plus nombreuses à déposer le bilan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CLERC
    CLERC     

    il est indispensable de transferer les taxes sur les carburants vers d'autres produits ou services . Pourquoi pas remettre les droits de succession supprimés qui étaient certainement une bonne chose et qui représente pratiquement des sommes identiques ,d'un coté environ 17 milliards de prélèvement ,de l'autre 15 . Ces augmentations à répétion touchent tous les français les plus dynamiques. On peut envisager aussi des taxes éclatées : un peu de droit de succession,un peu de taxe sur les carburants ,un peu de taxe sur l'eau de la ville,et bien entendu une taxe spéciale sur les fonctionnaires , de l'ordre de 1% de leur salaire puisqu'ils sont les premiers à vivres des taxes et des impôts en France ...
    Une action commune est nécessaire pour passer du gasoil surtaxé au Rouge (sans aller jusqu'au bleu...) les chauffeurs de taxi,les représentants,tous les professionnels de la route ,en intégrant peu à peu les particuliers les touchés à la campagne qui font beaucoup plus de kilomètres que les habitants des villes .
    Nous pourrions mettre en place cette désobeissance civile pour le 1er Septembre ,de telle manière d'avoir le temps d'organiser au mieux le passage d'un carburant à l'autre . Cette action froide sans mouvement de blocage des routes qui sert vraiment à peu de chose ,mettra le gouvernement devant le fait accompli . François Fillon ,pour ne pas le prendre en traite , aura ainsi tout le temps de préparer des taxes nouvelles là ou cela pénalise le moins l'économie et les entreprises . jacques CLERC *

    [color=#840000]* Publication de coordonnée personnelle non autorisée
    Merci de votre compréhension
    Modération RMC[/color]

  • mimosas4
    mimosas4     

    que va faire le gouvernement?

Votre réponse
Postez un commentaire