En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'une des quatre femmes dont le mari est retenu au Qatar.
 

Les autorités qataries refusent de délivrer à leur mari un visa de sortie, obligatoire dans ce pays. Chaque cas est différent, mais ils seraient tous victimes de chantage lié à des escroqueries.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • babar
    babar     

    que peut on attendre d'un Arabe....un coup de couteau dans le dos, c'est tout
    Ne soyons pas naïfs, ceux qui vont là-bas savent les dangers, mais c'est pas une raison pour bafouer les lois les plus élémentaires...boycott des mondiaux de foot, personne n'y croit, fric et business avant tout !!!

  • babar
    babar     

    au ramadan quand ces fils de P... viennent s'éclater sur la côte pour picoler et b... dans les palaces de Cannes, je serais une épouse de français, j'irais leur éclater a coups de barre de fer leurs caisses de fous (Lamborghini, ferrari,..customisées bien sûr..) garées en file indienne sur la croisette ou roulant pare chocs contre parechocs sur la croisette faisant vrombir leurs bolides pour qu'on les remarque bien !! On marche sur la tête, les politiques n'ont pas de c....en France, tout pour le profit... les droits de l'homme "ah oui, ça existe encore ???..."

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    tout a fait d accord avec vous mais que voulez vous l appât de gain est le
    plus fort ils ne réfléchissent pas aux conséquences car c est en sorte comme une MAFIA

  • pseudoma
    pseudoma     

    ? ...

  • toto34
    toto34     

    L'estuaire, si tu as envie de chialer, te gêne pas pour nous !!!

  • berard
    berard     

    En France,il faut accepter leur participation dans les entreprises,sans jamais dépasse 20 o/o; pour après leur mettre un bon coup pied dans le cul; tous des tordus

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @toto34............Hum ! quel "brave" mec ! tu fais !!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Les familles avaient espéré que la visite de François Hollande dans l'émirat, en juin dernier, débloquerait la situation. Selon elles, rien n'a bougé depuis.".....................et je crois bien que ce sera difficile de faire "bouger" notre cher Président !!

  • toto34
    toto34     

    Sa société, il l'avait qu'à la créer en France ; de ce fait, il viendrait pas nous chialer dans les brailles... Qu'il se démerde !

  • calentita
    calentita     

    Allez au PSG et prenez le pdg en otage.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire