En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chénérailles
 

Le petit Loan a été retrouvé mort ce dimanche. Son père a avoué des "violences" sur le bébé de quatre mois. Les parents ont fait croire à sa disparition pour camoufler son décès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vacheàlait
    vacheàlait     

    Des procédures dues à des signalements sont effectuées pour pas grand chose bien dès fois... Comment ces 2 énergumènes ont ils pu franchir toutes les portes : suivi de grossesse, hospitalisation pr accouchement puis cette opération dans un service cardio, on nous informe également d'un suivi par les services sociaux !? --- Je ne ferai aucun commentaire sur la famille qui reflète la misère sociale et intellectuelle et à leur décharge : qui peut penser que ses enfants pourraient commettre de telles atrocités ?

  • Odine
    Odine     

    Il y a des moments ou je serais d'accord pour ressortir l'échafaud.

Votre réponse
Postez un commentaire