En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bébé mort dans la Creuse
 

Le père et la mère du bébé avaient voulu faire croire à un enlèvement avant de finalement passer aux aveux dimanche, reconnaissant des "violences" et le meurtre du petit Loan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • marxienne
    marxienne     

    je comprend la douleur, je comprend la souffrance, je comprend la misère mais nos enfants sont censes etre des tresors et non des entraves à nos propres vies, je ne comprends pas vraiment que l'on puisse arrivé à etre tellement briser par la vie que l'on ne soit plus aptes à aimer, seule l'amour justifie la douleur de la vie quand douleur il y a, seul l'amour peut nous aider à tout vaincre à tout subir pour faire en sorte que nos enfants ne vivent pas ce que l'on vit soi meme. Je n'aimerais pas etre à leur place et avoir ce trou, ce gouffre dans mon coeur, au final, je les plains, j'ai de la pitié pour ces gens qui en sont arrivés à ce niveau de non vie

Votre réponse
Postez un commentaire