En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un instituteur de 48 ans, apprécié de sa hiérarchie, est jugé ce vendredi à Créteil, dans le Val-de-Marne, pour des attouchements sur plusieurs enfants.
 

Un instituteur de 48 ans est jugé ce vendredi. Il est accusé d'avoir pratiqué des attouchements sexuels sur plusieurs enfants, jusqu'à mars 2012, date où a éclaté l'affaire. Pour se défendre, l'homme invoque des "câlins" et des "accidents".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Mecdunord
    Mecdunord     

    Au vu des instituteurs ou prof mis en cause dans ce genre d'histoire, notre pauvre ministre, si elle devait porter plainte à chaque fois, passerait son temps au commissariat..

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi cette affaire n'est-elle pas traitée avec le même écho que celle du militaire en Centre Afrique accusé de viol sur un enfant? Pourquoi la ministre de l'EN ne fait-elle pas comme Le Drian, porter plainte?

Votre réponse
Postez un commentaire