En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Créteil : ouverture du procès de Mahmadou Doucouré pour meurtre et enlèvement
 

Il a déjà été condamné dans l'affaire dite "des tournantes" de Fontenay-sous-Bois. Le voici rattrapé une nouvelle fois par la justice pour le meurtre de son ex-compagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • observateur67
    observateur67     

    Ha peine de mort, peine de mort, que tu es loin dans mes souvenirs, ha peine de mort peine de mort, je te vois dans un bel avenir. Ha peine de mort, peine de mort, pour un conseil de l'europe nous t'avons maudis . Ha peine de mort, peine de mort, par ton absence voit comme l'homme subit.

  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Ah mahmadou .... comme d'hab quoi ! en plus impliqué dans pusieurs affaires dont une pour meutre ... la justice va trancher en le condamnant a 7 ou 8 ans ferme.... Il n'y a plus rien a faire appart attendre 2017 pour voir enfin Lepen au pouvoir et liquider toute cette merde !

Votre réponse
Postez un commentaire