En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le centre commercial de Créteil-Soleil
 

L'attaque a été lancée par "un groupe d'une vingtaine de jeunes âgés de 14 à 16 ans, selon les premières images vidéos recueillies par les enquêteurs. Quatre d'entre eux ont été interpellés. Un adolescent est grièvement blessé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    étonnant dans cette france apaisée quand aux jeunes bon on c'est ce que c'est !!!!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Les 4! ils sont déjà à la maison à rigoler devant la playstation pendant que les flics sont encore en train de finaliser le rapport...

  • ZUT!
    ZUT!     

    Ce pays, affecté par l'incroyable médiocrité de ces plus hauts dirigeants, sombre lentement dans le désordre et l'avachissement généralisé sous les yeux d'un peuple dépité et méprisé par nos brillantes élites. Dans l'état d'insuffisance critique dans lequel se complaît cette désastreuse gouvernance, il est maintenant a redouter un attentat terriblement meurtrier équivalent à celui du 11 septembre.

  • iamagic
    iamagic     

    "Un règlement de comptes entre GAMINS" Eh! Bien à 16 ans on est presque majeurs, non???Les parents sont absolument démissionnaires et quelle est l'origine de celui qui a porté le coup de couteau???

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Je ne suis absolument pas du tout pour Sarkozy, mais il avait fait voter une loi qui visait à rendre responsable et à les mettre derrière les barreaux les mineures délinquantes lois qui a était retirais sitôt le gouvernement socialiste au pouvoir à entendre tous les Bobos s'était une bonne chose de l'avoir retiré. Alors ils ne faut plus s'étonner que des hordes de petits louveteaux déferle louveteau qui deviendrons des gros loups qui n'auront peur de rien pas même des forces de l'ordre comme on peut le voir maintenant a quand un gouvernement qui va enfin prendre ses responsabilités pour imposer des lois pour contraindre les parents laxistes, mettre les hordes hors d'état de nuire par tous les moyens et qu'enfin ce soin la majorité qui puisse s'exprimer et non pas une toute petite minorités qui guide notre pays à la catastrophe

  • vestale
    vestale     

    La justice "humaine" selon le parfait socialisme ne fera rien contre de pauvres "gamins" Irresponsables, trop jeunes, sans repaires, parents dépassés et au chômage, etc etc etc!! Elle est pas belle la vie?

  • MonsieurP
    MonsieurP     

    L'attaque en meute est devenue une habitude chez ces racailles, cela fait au moins 20 ans que nous avons droit à ce type de faits divers. Le jour où le gouvernement décidera enfin à s'attaquer au problème, il se devra d'être d'une sévérité exemplaire envers les parents incapables d'assurer leur éducation.

    Leurs enfants se comportent comme des animaux, mais cela ne les dérangent sûrement pas lorsque eux mêmes profitent de l'argent généré par leurs petits trafics, en plus de la pléthore d'aides perçues.

    Ce n'est pas avec Tropbira que ça risque d'évoluer en attendant...

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à MonsieurP)

    Les règlements de compte entre bandes existent depuis qu'il y a des bandes...Depuis Toujours en fait.

  • p_a_t
    p_a_t     

    Faire des gosses, toucher les allocs et ne pas éduquer sa progéniture :c'est si simple la vie !

  • tsar91
    tsar91     

    Et quant on vient me dire que les ado actuels comparativement à ceux des années 1965 n'ont pas changés, d'où les lois T...... j'éclate de rire (je ne devrais pas).
    Alors qu'attendent les politiques pour réformer le code pénal en vigueur ???.

  • caneton 01
    caneton 01     

    La valeur n'attend pas le nombre des années !!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire