En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La commission des finances du sénat a approuvé hier jeudi la demande d'ouverture de crédits d'urgence pour pouvoir verser les salaires de décembre des fonctionnaires.
 

De mémoire de Sénateur, on n'avait jamais vu ça: le gouvernement sollicite des crédits d’urgence pour payer les salaires de décembre des fonctionnaires. 4 000 à 5 000 d'entre eux avaient été oubliés. Résultat: pas assez d'argent pour les payer !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

187 opinions
  • milaka777
    milaka777     

    salut!nous somme une entreprise privé qui offrent des prèts au personnes qui dire etre secourire voilà notre mail:milaka@glmail.com


    preteur certifier 09-20001
    milaka ana

  • Verly.
    Verly.     

    ...quand il y a n perturbateur dans une classe, le conseil d'établissemeent a le pouvoir de l'exclure du jour au lendemain. Dans le public c'est interdit on ne peut exclure un élève tant qu'il est astreint à l'obligation scolaire, au maximum on peut le déplacer si cela ne dérange pas la famille, parce qu'il s'agit d'un service public. Cette mesure est injuste car l'état entretient le privé à 80% (82% enréalité). C'est lui notamment qui paye les profs. Les collectivités locales participent également.

  • quentttiin
    quentttiin     

    monte des usines en algerie et sarko laisse rentrer des immigres magrebins africains tous les jours SOCIAL RMI????PAS D ARGENT POUR L AVENIR DE LA FRANCE POUR LES FRANCAIS TOUS FN TOUS FN RAS LE BOL DE CES BLABLA DE SA PERFIDIE PIRE QUE LA AUBRY ROYAL

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous vous contredisez completement en disant que l'etat n'a besoin de personne pour vivre,pour dire ensuite que les entreprises se battent pour travailler pour l'état.si ces entreprises travaillent pour l'état c'est qu'elle ont eu des appels d'offres par celui ci et si l'etat a fait des appels d'offres c'est qu'il avait besoin des services de ces entreprises.

  • Etat75
    Etat75     

    Oui ils prennent les mauvaises décisions et ce sont les petits fonctionnaires qui en payent les conséquences sur le terrain...ainsi que les usagers et autres contribuables !

  • l'épagneul
    l'épagneul     

    Bon a rien!...
    Payer pouquoi faire?..
    Tous dehors, cela marchera mieux et coûtera moins cher, je parle des responsables de l'état qui sont payés pour établir un budjet
    et sortent des grandes Ecoles...Pauvre France!...

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    Va donc regarder "sicko" et après tu pourras parler ( ca peut se voir sur dpstream ) !

  • Etat75
    Etat75     

    Et vous vous confondez fonctionnaires d'Etat, fonctionnaires territoriaux et non fonctionnaires. Je suis navré de vous le dire, mais l'Etat peut vivre tout seul, il n'a pas besoin d'entreprises privées pour vivre. Ce qui n'est pas le cas des entreprises privées qui se battent pour travailler pour l'Etat. Ensuite, vous ne devez pas connaître beaucoup de fonctionnaies, des fonctionnaires à plus de 50H par semaine, cela existe et cela devient de plus en plus courant à cause de la baisse des effectifs. Allez donc voir un policier, un infirmières, un pompier ou même moi lors de semaines "critiques" je dépasse facilement cette limite. Enfin, heureusement les gens ne sont pas motivés que l'argent dans la vie. Il y en a qui veulent se sentir utile à la collectivité. Les gens sont plus contents d'aider une petite mamie à remplir un dossier plutôt que de l'arnaquer en lui faisant acheter une télé hors de prix. Les salaires sont moindres, mais le travail est plus enrichissant, on peut évoluer en passant les concours en interne ce qui n'est pas le cas forcèment dans le privé. Public ou privé, il y a des avantages, il y a des inconvénients, chacun prend le chemin qu'il veut dans la vie.

  • Etat75
    Etat75     

    Quel commentaire stupide Smartiz. Au lieu de cracher votre venin sur les fonctionnaires, vous feriez mieux de venir avec moi pendant une journée, cela vous fera ouvrir les yeux !

  • myrtilles
    myrtilles     

    tout le monde ne peut pas etre fonctionnaire.l'union sovietique,c'est fini!!!!!

Lire la suite des opinions (187)

Votre réponse
Postez un commentaire