En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quand le Crédit Mutuel tue le Père Noël
 

Les associations familiales ne décolèrent pas depuis la diffusion sur TF1 dimanche dernier, juste avant le dessin animé « Ratatouille », d'une publicité télévisée du Crédit Mutuel. Un père y annonce à son fils que le Père Noël n'existe pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • Ma Pomme
    Ma Pomme     

    pas encore de gosse mais je l'ai été et mes parents ne m'ont pas fait croire au Père Noel, pensez-vous que je n'ai pas connu la féérie de Noël pour autant?! Détrompez-vous si c'est le cas.

  • Ma Pomme
    Ma Pomme     

    faudrait relire Ellroy pour comprendre ce que cette conne de belle au bois dormant...

    Bon mais au juste on croit tjrs au Père Noel, sauf qu'il est un peu Brut, question de PIB, parce qu'en attendant l'hiver et ce dès l'été le C.M. a divisé par deux la "rémunération nette" de son L.E. devenu moins Pop qu'avant

  • Richard91
    Richard91     

    Le père Sarkozy pensait la même chose, tiens! Air Force pour lui mais fait bosser / pointer les seniors 2 ans de plus :)

  • Breizhserker
    Breizhserker     

    T'as raisons, et puis tant que t'y est dis a ton gamin qu'il vas passer sa scolarité a flipper pour ses résultats puis sa vie a flipper pour son emploi pour finir par crever d'un ulcère... Que le peu qu'il vas gagner ira au final dans les poches des banques comme ... le crédit mutuel !

  • POILE A GRATTER
    POILE A GRATTER     

    Depuis 2008, il est bon ton de faire du rentre dedans vis à vis des banques (qui sont au passage le 2ème employeur national...mais il est vrai que nous ne manquons pas de travail notamment pour nos jeunes, n'est-cepas ?). J'espère que les associations qui estiment intolérable d’ôter aux enfants une part de leur imaginaire de cette façon, sont tout aussi indignées sur la débauche de jouets dans les magasins et qu'elles vont aussi réagir.

  • lolomat
    lolomat     

    tu va priver ton gamin d'un truc qui le rend heureux... pour prouver quoi ?

  • lolomat
    lolomat     

    ah depuis l'âge de 6 ans tu n'as plus confiance en tes parents... gros traumatisme pour toi, tu t'en ai remis ?

  • naÏf
    naÏf     

    le jour ou j'ai su que le pere noel n'existait pas j'ai su que mes parents pouvaient me mentir et depuis je n'ai plus eu confiance en eux

  • deGauche
    deGauche     

    je n'ai pas d'enfants et je l'avoue mais le jour ou j'en aurai je ferai tout pour leur dire que le pere noel n'existe pas.

  • lolomat
    lolomat     

    Je préfère cent fois les petit mensonges des parents concernant le Pere Noel et dont le but est de rendre leurs enfants heureux que les gros mensonges des banques et de leurs agences de communication dont le but est de nous vendre des services dont on a pas besoin. Curieux qu'un internaute dont le pseudo est "degauche" n'est pas compris ça...

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire