En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'apport doit désormais représenter 10 voire 20 % du montant de l'achat, frais de notaire inclus !
 

Hausse des taux d’intérêt et conditions de plus en plus dures des banques : 20% des ménages qui pouvaient prendre un crédit immobilier il y a 2 ans... ne le peuvent plus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • immobul
    immobul     

    rappel : les jeunes doivent aujourd'hui payer un bien immobilier près de deux fois cher que leurs parents, pour souvent un bien identique ... ou est l'erreur ?
    Dans le même temps les jeunes doivent être trois fois plus qualifiés que leurs parents pour un poste assez proche, ou est l'erreur ?

  • mcaline
    mcaline     

    je suis jeune et je peut vous dire que ce n'ai pas le fait de voiloir tout tout de suite, mon mari et moi venons à peine de trouver un emplo depuis juillet on ne peut mettre que 150 ede côtés avec trois enfants on ve aller de l'avant, payer un loyer qui au bout de 40 ans sera à nous et par la suite à nos enfants, nous tous les deux issus de familles modeste et voulons que le mieux pour le futur de nos enfants

  • mcaline
    mcaline     

    je fait partie de ces jeunes couples qui veulent devenir propriétaire, avec zero apport on a 3 enfants, et venant a peine de trouver un emploi, avec 26 et 27 ans on aimerais bien s'y mettre dès maintenant, j'espère que ça va bouger dans 1 an

  • momy
    momy     

    Vous avez tout à fait raison , nos jeunes veulent tout et tout de suite . Mais n'est-ce pas leurs parents qui leur ont donné de si mauvaises habitudes ? Tout se mérite et il faut savoir se donner de la peine pour y arriver .

  • renegege
    renegege     

    J'ai attendu d'avoir 40 ans et mis de l'argent de coté pour avoir suffisament d'apport personnel (40% du cout d'achat) pour acheter ma maison. Aujourd'hui, on veut tout et tout de suite.La criseactuelle permettra peut-être de retrouver les vrais valeurs ....

Votre réponse
Postez un commentaire