En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Actuellement, 4% des enfants pauvres ont une place en crèche, alors qu'ils représentent 20% des enfants de France
 

Pour permettre un meilleur accès aux crèches, le gouvernement devrait proposer un quota de 10% d’enfants pauvres dans les crèches lors du Comité interministériel contre l'exclusion ce lundi. Une mesure injuste, estiment des membres de l'opposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • erwann 32
    erwann 32     

    J'oubliai , que dit on d'un pays ou on augmente le RSA et ou on ne veut pas augmenter le SMIC , tout simplement une nation décadente et un gouvernement de m....
    Allez courage les gars qui partez bosser , je pense à vous tous , nous sommes la richesse du pays et non pas ceux qui nous gouvernent ouù ceux qui vivent à nos crochets et vont en plus bientôt nous foutre sur la gueule !

  • erwann 32
    erwann 32     

    Un pauvre couple qui bosse et qui gagne à peine le smic ne peut rien se payer, ou plutôt doit tout payer et ceux qui ne bossent pas ont droit à tout . J'ai vu ce matin, une personne dont je taierai la nationalité qui ne travaille pas en 2012 a reçu 7000 euros de la CAF pour acheter frigo américain, Tv hd ...etc... et vouys ne le savez pas l'argent de ,la CAF est versé directement souvent par banque au magreb ou au Portugal et sans doute dans les autres pays, c'est pas une honte , c'est un ami qui bosse dans les banques qui me l'a dit et c'est confirmé par quelqu'un de la CAF qui est écoueuré. Que fait l'état au lieu d'aider les jeunes couples ou ceux qui veulenbt travailler. Ca va finir en révolution, les gens qui travaillent en ont assez ! J'ai vraiment honte de mon pays !

  • Clari
    Clari     

    Si les oiseaux pondaient leurs oeufs à la fourche d'une branche avant d'y bâtir leur nid, il ne s'épuiseraient pas à les nourrir de l'aube à la nuit.
    Exception à la règle, le coucou.

  • SEREMUER
    SEREMUER     

    si je comprends bien,celui qui travaille doit payer une nourrice.Celui qui ne travaille pas et qui fait des gosses il touche toutes les aides plus il aura une place pour se debarrasser de son gosse afin d'être tranquille toute la journée ce qui lui permettra de passer sa journée au lit et de continuer a faire des gosses.

  • nini du moulin
    nini du moulin     

    La priorité doit être donnée aux parents qui travaillent... Ma fille n'a pas eu accès à la créche dans sa ville de banlieue . Elle doit emmener son fils de 6 mois en RER et métro tous les matins pour rejoindre la crèche de son travail : 2 h de transport par jour pour elle et le bébé. Comment être d'accord dans ces conditions pour donner la priorité à celles qui ne font RIEN !

  • arcole
    arcole     

    Dites moi pourquoi il y a comme par hasard du fric pour les taulards,et pas pour les gosses!!!??construisez des creches bande de nuls,au lieu de maison d arret,ce sera bien plus utile,mais comme d'hab notre pognon est distribué n'importe comment,à n importe qui!!ras le bol...

  • raleur31
    raleur31     

    t'as droit à la crèche....sinon pourquoi te débarrasser de ton enfant?crêche,allocs,rsa,apl....tu veux pas ma paie

  • Jej
    Jej     

    De la part du PS,je m'attendais à 75 % ... ;-)))

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    Censure assurée.
    R.M.C. une radio où l'on se dit tout, joli slogan mais loin de la réalité.

    CENSURE ASSUREE.

  • manolita25
    manolita25     

    Et dire qu'ils vont en plus donner un coup de pouce au rsa !

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire