En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Monique Monarcha écope de 12 mois de prison avec sursis pour avoir tenu une crèche illégale
 

La responsable d'une crèche illégale fermée fin juin dans le centre de Marseille a été condamnée mercredi à 12 mois de prison avec sursis et 12.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • biendici
    biendici     

    Jugement sévère au regard de nombreux autres: les tournantes, la remise en liberté de celui qui renversa un agent des forces de l'ordre, refusant un contrôle, et la liste serait longue...
    D'autre part, les petits dealers relaxés, eux, ne paient pas d'amende? L'urssaf ne réclame rien pour travail illégal?

  • Max 85
    Max 85     

    Elle a gagné entre 150 000 et 200 000 euros pendant ces trois ans et elle est condamnée a 13 000 euros .....Cherchez l'erreur...Faut espérer que l'urssaf ne va pas lâcher le morceau

  • ravachol
    ravachol     

    elle ne savait pas ceci , elle ne savait pas cela, mais son "ignorance " lui rapportait entre 6000 et 7000€/mois; elle devrait rembourser l'URSSAF, car son activité était du bénéfice net . Encore un exemple de salarié au salaire élévé qui ne paie pas de charge.....écoeurant!!!

Votre réponse
Postez un commentaire