En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Crèche Baby Loup: la cour de Cassation annule le licenciement d'une employée voilée

Mis à jour le
Crèche Baby Loup: la cour de Cassation annule le licenciement d'une employée voilée
 

La Cour de cassation a annulé mardi l'arrêt de la Cour d'appel de Versailles, qui avait confirmé en octobre 2011 le licenciement, pour port du voile islamique, d'une salariée de la crèche Baby Loup. Manuel Valls regrette « une mise en cause de la laïcité ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • mab56
    mab56     

    96% c'est suffisamment important pour qu'on en prenne soin. La nouvelle femme française si l'on comprend bien doit se préparer à être soumise. Cette vision de la femme est simplement insupportable.

  • hollandeaubuchet
    hollandeaubuchet     

    J'en veux à tous ces fils de putes qui ont voté pour cette grosse merde d'incapable et soumis aux islamistes de hollande !!!

    Bande d'enculés à cause de vos votes on va se taper une islamisation de la france !!! Ce pays qui protège de plus en plus les malhonnêtes et se laisses envahir par la vermine en leur offrant nos impôts chèrement gagner pour les faires vivres, ces mêmes personnes qui crachent sur notre pays et n'en ont rien à foutre .....! si ce n'est juste pour les AIDES !!! qu'ils crèvent !!!!!

  • fgp
    fgp     

    expliquez quoi ? vous ne voulez rien voir ou entendre sur la réalité.

  • DUBAS
    DUBAS     

    à l'UMPS !!

  • michel73600
    michel73600     

    explique???

  • travel59
    travel59     

    Il n'y a qu'a faire une loi pour interdire le voile sur tout le territoire Français. Comme ça plus de proces.

  • philippe.lafrance
    philippe.lafrance     

    Vous n'avez toujours pas compris ?

  • michel73600
    michel73600     

    et oui,misere le fn au pouvoir,je part en suise!!!!

  • undelacom02
    undelacom02     

    maintenant ce sont les intégristes qui font la loi.j'aihonte de la justice francaise. l'interdiction du port du voile dans l'espace public n'est pas respectée ,allez dans les grandes surfaces , il y en a de plus en plus,et lorsque je demande aux vigiles pourquoi ils ne font pas respecter la loi,ils répondent qu'ils ont pour instruction de ne pas réagir et de laisser entrer ces personnes.. pourquoi les nudistes ne se promèmeraient ils pas tout nus dans la rue si telle est leur conviction?

  • moi77
    moi77     

    Comme celle la!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire