En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La crèche Baby-Loup fermera le 31 décembre à Chanteloup-les-Vignes. Son déménagement à Conflans-Sainte-Honorine reste à confirmer.
 

La cour d'appel de Paris a estimé que la crèche était en droit d'exiger une neutralité de la part de ses employés, et a confirmé le licenciement de la salariée voilée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    depuis la guerre d algerie existe cette loi se reunir a plus de 10 civil dans un lieu public il ont peur depuis 1987 qui finance la construcion des mos avant la seul mos c est celle de paris mais les marocains ont tous la photo de leur roi.c est la faute de sarkosy des qatari et de tous ceux qui veulent detruirent la france

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    et les evagelistes les sionistes ils sont tous sectaire

  • regine13
    regine13     

    d'accord avec vous ,SOFIANE est morte brûlée vive dans un local poubelle car elle voulait vivre normalement
    elle y pense a cette petite ?
    si elle cherche une place en crèche pour bosser qu'elle essaye l’Afghanistan et salut au moins la bas elle sera tendance

  • DirDir a obtenu un badge
    DirDir a obtenu un badge     

    Les bonne sœurs font partie d'un corps religieux, rien à voir avec le cas d'espèce! Encore une fois tu mélanges tout pour mieux victimiser ton islam putride.

  • jeanjean40
    jeanjean40     

    ras le bol des musulmant qui veulent imposer leur doctrine à la porte tout ca.....

  • For Ever
    For Ever     

    Une bonne soeur n'a pas un sac poubelle Alfapac sur la tête avec juste les yeux de visible (et encore des fois il y a aussi un putain de grillage devant). De plus les bonnes soeurs sont au services du Seigneur, dans des couvents ou simili, elle ne s'ingère pas dans des domaines publiques comme la garde d'enfant.

  • For Ever
    For Ever     

    C'est noté noir sur blanc...non en fait c'est noté vert sur blanc dans le Coran. L'islam Est une force religieuse ET politique. C'est une des raisons majeurs qui font que cette religion est incompatible avec des valeurs comme la démocratie (que le Coran répugne Totalement, la laïcité (Allah crache sur tout ce sort de l'islam)...etc. >>> Donc à mon sens il n'y a qu'une solution, que l'islam occidental se bouge le cul pour éradiquer l'autre islam, au moins chez nous, mais pour ça faut se bouger et ne pas avoir peur des autres tarés.

  • reagir
    reagir     

    comme l'a dit le premier commentateur (mis à part que je dirai à TOUS), comment réagiriez vous si vos enfants étaient gardées par des bonnes sœurs?

  • Andre Guilbert
    Andre Guilbert     

    le islamistes sont des gens très dangereux surtout pur l'avenir de notre pays il faut que la justice face sont travail ,abat islame

  • sasha45
    sasha45     

    Pourvoi en cassation très probable ... allons-y pour les frais supplémentaires !!
    Petite vidéo intéressante faite par un algérien émigré au Québec ... http://www.youtube.com/watch?v=eNB7A5dFK4s&feature=em-share_video_user
    Cette dame devrait en prendre de la graine !...

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire