En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    bientot les elections en 2014 ne vous trompez pas apres ce serat trop tard!!
    pensez a vos enfants!

  • manouche 84
    manouche 84     

    du pipeau encore du pipeau!!! appliquons deja les lois existantes !! en attendents regarder autour de vous dans les rues on peut compter les tetes blanches!!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    il est tres urgent de rétablir nos frontières, seul moyen de controler les entrées et sorties sans quel moyen, l'envahissement de la France, voulu par schengen, sera TOTAL !

  • leane
    leane     

    Houla, ça rigole plus là! Encore un dispositif inutile: il existe déjà! Et ne sert à rien, on en a de plus en plus!

  • colette
    colette     

    aujourd'hui il faut stopper toute entrée sur le sol français, nous avons déjà suffisamment de problêmes économiques, il faut arréter l'hémorragie nous verrons lorsque nous aurons monis de déficit à la sécurité sociale allocations familiales chomage et tous les organismes de bienfaisance stop stop stop

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    l'espace schengen est a proscrire de notre vocabulaire FRANCAIS ! sans nos frontières la FRANCE est condamnée a disparaitre et les FRANCAIS avec dans le cloaque d'une europe TUEUSE d' umanité ! dévouée aux banques dévoreuses d'ARGENT !!!

Votre réponse
Postez un commentaire