En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le créateur John Galliano confronté à ses présumées victimes

Mis à jour le
John galliano confronté aux personnes qui l?accusent d?injures antisémites
 

John Galliano, créateur vedette de la maison de haute couture Christian Dior, s'est rendu ce lundi dans un commissariat parisien pour y être confronté à deux personnes qui l'accusent d'injures antisémites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    HA! BON! nous n'avons pas les memes valeurs. SINCERES SALUTATIONS

  • alain 94
    alain 94     

    je ne connais pas ce monsieur mon sentiment est que voila encore un quidam un peu deglingué porté aux nues par des snobs et des bobos et qu'en tant que bobo il y a des regles a respectées etre bouurré ok etre defoncé c'est cool sapé comme un clodo avec le look qui va avec c'est hypercoooooooool la classe maintenant les insultes ok ca aussi c'est in!!! mais pas toutes!!!! la prochaine fois en cas de colere apres sale qu'il mettre martien neptunien habitant de la voie lactee donc lacteen !!!!!!! notre cerveau reptilien lorqu'il invective va au plus sommaire donc s'attaque forcement a l'origine ou a la nature de la genitrice ou au physique des gens c'est brutal mais instinctif beaucoup de bruit pour peu guerre interbobos idiotie et futilité les deux mammelles de ce monde interlope en verité en mettant n'importe quel nationalité ou origine derriere sale en quoi les gens devraient se sentir touché???? si on me traite de sale francais je note que l'impetrant est hostile et qu'il faut s'en mefier mais etant satisfait de mon etat de francais je prends cela plutot comme un sentiment d'insatisfaction et de faiblesse de l'adversaire ou est-il en effet sous l'emprise de substances diverses.......

  • Paul47
    Paul47     

    "Ce lundi soir, on apprenait qu'aucun des témoins auditionnés par la police n'a confirmé que le créateur de Dior John Galliano avait tenu des propos antisémites jeudi dans un bar parisien, comme l'en accuse un couple de consommateurs."

  • lapraline
    lapraline     

    Que celui qui n'a jamais dit ou fait de conneries en étant éméché et qui le regrette après lui jette la première pierre.. Le pardon chrétien cela existe.

  • smartiz
    smartiz     

    LA DEGAINE DE" L'ARTISTE!"il faut etre parisien prout prout, pour trouver du genie a cette caricature!

  • Ah ba c'est sur
    Ah ba c'est sur     

    oh le gros facho !

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Etrange coincidence a l'approche des defiles de mode! Galliano est un sacre createur, un artiste talentueux. Les accusations a son encontre sont tres serieuses. Malgre une video en ligne qui l'accable( il y est dans un sacre etat d'ebriete avance lorsqu'il s'exprime, donc pas en possession de toutes ses facultes), sans vouloir minimiser, il faut attendre les resultats de l'enquete et se fier a la justice. La presomption d'innocence doit prevaloir. La Maison Dior a bien reagi en le mettant a l'ecart. A mon avis, il n'est pas pret de retourner chez Dior. ....

  • rio
    rio     

    Vous comparez cet hurluberlu du chiffon à Baudelaire,les Stones ETC??????
    Etrange.

  • GG83
    GG83     

    Il a trop bu. Ce n'est pas grave. Un véritable artiste est à part. N'oublions pas Rimbaud, Baudelaire, Céline, les Stones, les Doors, Leni Riefenstahl, Van Gogh, Picasso Brasillach, Zola............Le génie survivra à toutes les erreurs. Alors n'accordons pas trop d'importances à quelques dérives éthyliques.

Votre réponse
Postez un commentaire