En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les secours ont eu du mal à accéder au lieu de l'accident, très escarpé.
 

Un hélicoptère Puma s'est écrasé ce mercredi dans les gorges du Verdon. Le bilan est revu à la hausse : six personnes sont mortes dans l'accident. Elles étaient toutes employées d'Eurocopter, le fabricant de l'appareil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • folle de rage!!!
    folle de rage!!!     

    quand un crash fait 6 morts, c'est tout ce que tu trouves à dire? il y a rien de marrant dans cette histoire, j'aimerai bien t'y voir !!!

  • DSKK
    DSKK     

    Pour faire du sensationnel et baver sur le Eurocopter beaucoup de JOURNALISTES oublient volontairement de dire que l'hélicoptère à heurté des cables haute tension, laissant planer le doute sur la fiabilité du constructeur Fraçais. Ces journalistes Anti Français sont à licencier pour propagation de fausses nouvelles (puisqu'ils oublie le principal) mettant en péril des entreprises. DES CABLES ÉLECTRIQUES ONT EU RAISON D'UN HELICOPTERE FLAMBANT NEUF... y en a mare de ces journalistes incompétents, vous devriez tous reprendre chacun de leurs élucubrations et les ridiculiser, a la fin peut être qu'ils comprendront que l'intérêt des entreprises Française passe avant

  • tuladanle
    tuladanle     

    Et pour écrire des conneries,tu as suivi quel plan?

  • voyons ???
    voyons ???     

    Ah làlà les bouches du Rhone ....

  • VOIL0
    VOIL0     

    Le raimu va vite à analisé encore un Mr je sais tout ... il est vrai qu'il est du 13 !!!!

  • at72xk
    at72xk     

    en effet,il faut vite prévenir le BEA qu'il ne dépêche pas d'enquêteurs sur place!! Raimu 13 à déjà la solution...
    Je suis prêt à parier que tu avais déjà tiré des conclusions le 2/6/09 sur le Rio Paris.
    Il y a une autre faute mortelle en aéronautique:c'est tirer des conclusions hasardeuses et hâtives.mais celle là c'est toi qui viens de la commettre.

    Pour ta gouverne un puma ça n'est pas un petit hélicoptère de tourisme,mais un appareil militaire piloté par deux professionnels chevronnés,selon toutes vraisemblances il s'agirait d'un vol de livraison à l'armée albanaise,il est donc très peu probable que quelqu'un ait voulu montrer sa maison.

  • Gabb
    Gabb     

    Ok, le BEA de comptoir à fait son analyse.
    Enquête terminée.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Encore une faute de pilotage. Il est bien connu que beaucoup d'accidents surviennent quand on veut jouer au malin, pour faire voir la maison du copain ou dans le Verdon jouer à suivre la rivière le plus bas possible, sans penser un instant qu'il y a des câbles EDF de Haute Tension qui traversent le canion ! Une balade aérienne cela se prépare et on se fait toujours un plan de vol....sinon...c'est le cimetière ! De profundis !

Votre réponse
Postez un commentaire