En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un Airbus A320 s'est abîmé hier au large de Perpignan
 

2 morts et 5 disparus. C'est le bilan du crash de l'Airbus A320 qui s'est abîmé hier en mer Méditerranée, au large de Perpignan. Des témoins racontent. Les recherches et l'enquête sont en cours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • claude Pedro
    claude Pedro     

    ce que j ai entendu c est le bruit d un moteur qui a du mal a demare il a des rates ( moteur a helice )quand il coupe je dicerne c est un reacteur le pilote le redemare le reacteur a30 40% de sa puissance le reacteur coupe une deuxieme fois meme chose l avion apasse les immeubles .pourqiou il ne ce dirige pas sur l aeroport qui a environ 4 km il a le vent de face pas sur qu il y arrive quand il vire pour revenir sur canet cette fois il a le vent sur toute la voilure ? je precise le deuxieme reacteur ne fontionne pas quel reacteur il relancer?

  • tchitcha66140
    tchitcha66140     

    j etais derriere le super casino lorsque j ai vu passé le vol de ryanair puis dans la foulée le a320 qui ma surpris par son passage il a commencer par basculer sur sa gauche a redresser puis a remis les gaz le bruit etait strident et j ai trouver cela anormal il esy alors remonter dans les airs puis j ai entendu quelques minutes plus tard la sirene des pompiers de canet village voila je me suis rendu sur le front de mer ou j ai commencer a entendre les gens parler de ce qui venait de se produire je suis navré pour les familles

Votre réponse
Postez un commentaire