En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quelques nouvelles informations ont filtré sur les circonstances du crash du vol Air Algérie AH5017.
 

A l'état actuel de l'enquête, le BEA reste très prudent pour dresser le scénario de la catastrophe. Avec une difficulté supplémentaire: l'enregistrement des conversations dans le cockpit n'est pas exploitable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ahmed HALLORD
    ahmed HALLORD     

    Quand je pense que HOLLANDE, s'était engagé à rendre rapidement les corps........... Toujours des promesses !!!!!!!!

  • Raimu 30
    Raimu 30     

    Personne n'ose nous dire la Vérité ! Et pourtant il est évident qu'il s'agit d'un attentat ! Sur les aéroports des pays d'Afrique, il n'y a pas la même sécurité que sur nos aéroports en France. Ce sont des petits Aérodromes et non pas des Aéroports ! Il suffit d'y être allé deux ou trois fois et on a compris. N' importe qui déguisé en soldat du coin peut se balader partout sans contrôle, et placer une bombe dans une valise sur un chariot qui va ensuite être chargé dans la soute de l'avion....il suffit de programmer à l'avance la bombe . Le reste est évident . Le problème cette fois-ci, c'est que le mauvais temps a brouillé les pistes , mais c'est bel et bien un attentat ,comme l'attentat contre UTA il y a 20 ans dans le même secteur par des Islamistes Libyens et personne ne veut le dire .... Pourquoi ? Raisons politiques ? Raisons diplomatiques avec l'Algérie , ou le pays de départ ? On ne le saura jamais...car cela va être classé "Secret-Défense " ! Circulez, il n'y aura plus rien à voir !

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    C'est donc un "Non-rapport".......

  • homme123
    homme123     

    Mais les Français et principalement les parents et proches des victimes de cette catastrophe...d'ailleurs s'y attendaient ..mais espéraient tout de même ...
    La loi du " silence et du secret d'état " privilégie..et ce... au détriment des informations données aux parents...
    Nous en sommes là... Pauvre France !!

  • cecileb
    cecileb     

    arrêtez de prendre les gens pour des idiots ! il y a une piste mais ils ne veulent pas la dire ! c'est dérangeant c 'est tout. Alors soyez honnêtes et dites la vérité ! Les gens en ont marre des mensonges

    Facebook-1541879589375529
    Facebook-1541879589375529      (réponse à cecileb)

    Ah, et quelle piste? SVP.

    cecileb
    cecileb      (réponse à Facebook-1541879589375529)

    ils ont les moyens de tout savoir, jusqu'aux détails précis de beaucoup de choses alors nous faire croire qu'ils ne trouvent pas de piste, voyons soyons réalistes ils nous mentent !

    cecileb
    cecileb      (réponse à Facebook-1541879589375529)

    Et bien justement c'est a eux de nous le dire ! Ils le savent mais ne veulent pas nous le dire, ca dérangerait trop ! le saurons nous peut être jamais !

    Facebook-1541879589375529
    Facebook-1541879589375529      (réponse à cecileb)

    Vous ne répondez pas à ma question, quelles pistes, le terrorisme, le aliens?

Votre réponse
Postez un commentaire