En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo du Concorde en flammes quelques instants avant son crash
 

Continental Airlines a été relaxée jeudi au plan pénal par la cour d'appel de Versailles pour le crash du Concorde qui avait fait 113 morts le 25 juillet 2000 près de Paris. mais la justice l'a condamné au civil à verser 1 million de dommages et intérêts à Air France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • miclode
    miclode     

    tout le monde ferme les yeux, pourquoi ne pas avoir interroger les techniciens de maintenance d'AF, pour savoir si les opérations de maintenance avant le vol ont été menées à terme ?

  • starfighterlabricole
    starfighterlabricole     

    tout le monde sait bien que le concorde était un avion en fin de vie avec des pneus nazes et des réservoirs mal conçus et que plus personne ne voulait miser un centime sur le moindre projet de rénovation.
    les anglais avaient eu la sagesse de stopper avant et nous on s'est obstiné pour la gloriole.
    bref la bêtise humaine éternelle et invincible!

  • jackpotter
    jackpotter     

    J'ai peut-être loupé quelque chose mais la société Airbus n'a rien à voir avec le Concorde. Quand à ADP vu comment est géré cette entreprise, il y aurait en effet quelques questions à se poser.

  • MLJSD
    MLJSD     

    AIRBUS devrait être le 1er responsable pour une faiblesse dans la construction des organes de sécurité du Concorde. Mais aussi ADP qui facture très cher ses services et notamment les pistes de décollage et atterrissage : facturer aux Cies aériennes des pistes non nettoyées et pleines de détritus dangereux relève d’une faute grave !! Charge ensuite à ADP de se retourner contre Continental pour avoir souillé involontairement ses pistes ?

  • Capinot
    Capinot     

    Une bonne nouvelle pour cette compagnie sérieuse , sûre, et fiable . Tout était cousu de fil blanc pour cacher beaucoup d'incompétences, de laxisme, de complaisances, de négligences, de fautes ......

Votre réponse
Postez un commentaire