En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A Barcelone, des familles de passagers se sont retrouvés à l'aéroport où ils ont été pris en charge.
 

150 personnes se trouvaient à bord de l’A320 de Germanwings qui s’est écrasé dans les Alpes ce mardi. D’après les autorités il n’y aurait aucun survivant, les victimes étaient principalement allemandes et espagnoles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    C'est la série de l'atrocité depuis plusieurs mois pour l'aviation , nous allons en savoir plus
    avec les boites noires , mais ce qui étonnant c'est que le pilote n'a même pas pu effectuer
    un virage de l'avion alors qu'il avait huit minutes devant lui , il y a beaucoup de mystère dans cet accident , nous sommes de tous cœur avec les familles et nous partageons leur peine

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Suite a l'accident d'avion ,3 jours de deuil national en Espagne

  • The Defiant
    The Defiant     

    On attend toujours que le président Hollande décrète un deuil national et les drapeaux en berne durant trois jours. Au moins autant que le crash d'Air Algérie au Mali serait bien le minimum, non ?

  • Klephte
    Klephte     

    Bizarre ne pas parler un mot sur la Turquie.... elle aussi concernée par la mort de plusieurs de ses ressortissants tout comme l'Allemagne, l'Espagne etc. Pourquoi...???

Votre réponse
Postez un commentaire