En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des messages et des fleurs déposés à l'aéroport de Dusseldorf, en Allemagne, où était censé atterrir l'A320, mardi.
 

Plus de 24 heures après le crash de l'A320 effectuant la liaison Barcelone-Düsseldorf dans les Alpes-de-Haute-Provence, la liste précise des 150 passagers se trouvant à bord de l'appareil n'est toujours pas établie et communiquée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    le PNR sert à quoi? parole d'agent de voyage? cogito...

  • Facebook-944214352255598
    Facebook-944214352255598     

    C'est triste mais je comprends que les compagnie aient des difficultés à fournir la liste des passagers car j'ai voyagé plusieurs fois au départ de Strasbourg ou de Nice sans avoir eu besoin de justifier de mon identité ni carte d'identité ni passeport.
    Billet acheté sur le site Air-france et imprimé chez moi avec mon nom sur le billet mais cela aurait pu être quelqu’un d'autre qui aurait voyagé...(voyage sans bagage autre que celui de cabine)
    Il faut absolument que l'on justifie de notre identité l'embarquement et aux portiques de contrôle.

  • iamagic
    iamagic     

    Oui c'est une catastrophe européenne! Et c'est bien pour cela que la piste de l'attentat ne doit pas être négligée...Mais c'est une belle anomalie avec justement ce risque que l'on ne fasse pas plus attention à l'identité des passagers....Une pièce d'identité devrait être exigée et le BEA devrait faire remplir des papiers !

  • pinocchio
    pinocchio     

    Il est anormal qu'avec tous les crashs qui ont eu lieu on n'ait pas encore réussi à améliorer certaines lenteurs de procédure dans l'établissement des listes de victimes.
    Il faut penser aux familles de victimes ainsi qu'aux procédures d'indemnisation qui en découlent

Votre réponse
Postez un commentaire