En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il ne reste que des débris et des fragments de l'avion de la Germanwings
 

L'enquête sur le crash de l'A320 de la Germanwings ne sera pas facilitée par le fait que l'avion a été pulvérisé en petits débris et la zone du crash est particulièrement difficile à atteindre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pinocchio
    pinocchio     

    C'est aussi un drame de la crise en Europe car tous ces espagnols privés d'emploi en Espagne et désormais décédés n'auraient jamais pris cet avion pour aller travailler en Allemagne si la situation économique Espagnole ne les y avait pas obligé.

  • l'ancien
    l'ancien     

    il est dit "des morceaux de corps pas plus grand qu'un attaché-case" et bien j'imagine la vision d'horreur pour les sauveteurs,faut avoir le coeur bien accroché et même pour les plus aguerri d'entre eux ils vont être marqué à vie ,je souhaite beaucoup de courage à toutes ces personnes car dans ce genre de drame il en faut énormément.

  • Babar27
    Babar27     

    comme un avion désintégré par une explosion!

  • maloya
    maloya     

    Une prière s'impose pour tous ses passagers, la question que tout le monde se pose pourquoi ! j'accuse personne mais vous pensez comme moi.

    Djay
    Djay      (réponse à maloya)

    Non, moi je ne pense rien. Je ne spécule sur rien. Inutile de tirer des plans sur la comète tant que le BEA n'a pas rendu son rapport officiel. Le reste n'a aucune valeur.

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à maloya)

    Heuuuuu non pas vraiment.........à quoi pensez-vous ? Moi je pense qu'il faut attendre que le BEA retranscrive les données des boites "noires" pour commencer à comprendre. Le reste n'est que spéculation.

Votre réponse
Postez un commentaire