En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Crash de l'A320: pour la presse, il est trop tôt pour faire de l'humour

Mis à jour le
Les Unes de la presse mercredi 25 mars
 

REVUE DE PRESSE - Entre volonté d'apporter déjà des réponses et crainte d'un acte terroriste, la presse fait part de son émotion mercredi au lendemain du crash qui a coûté la vie à 150 personnes dans le sud des Alpes. Elle épingle aussi l'élu UMP Lionnel Luca pour son attaque gratuite contre François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mums77
    mums77     

    la presse a parfaitement raison on ne doit pas jouer avec le malheur , la douleur des autres!

  • The Defiant
    The Defiant     

    A noter parmi les titres du Monde.fr : "Parmi les victimes de l’accident de la Germanwings, 45 personnes portaient un nom espagnol." Et cela dit quoi sur leur nationalité?

  • claudelouis
    claudelouis     

    *** Concernant cette horrible catastrophe;... en effet TOUT commentaires n'étant pas du tout de bon gout, mais celui-ci n' étant aucunement irrespectueux pour hollande ... Par contre en faisant remarquer au député Luca que "SA" présence "serait souhaitée" aux assemblées, ce qui BIEN SUR pour un élu est "la moindre des choses" (étant grassement payé pour cela ), mais que cette remarque puisse s'adresser à TOUS LES ELUS<e> de TOUS BORDS puisque les 3/4 du temps l'hémicycle est vide ou presque !!! ... Donc pas de "nomination personnelle Mr Bartelone...

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    J'aime bien ce député, il dit ce qu'il pense, c'est la vraie droite que j'aime, sans aucun complexe. Cela me change, des mous comme Juppé et consorts qui devraient prendre leur carte au P.S. Bravo monsieur Luca, continuez, même si souvent vous êtes seul au sein de votre parti où bon nombre n'ont que la conviction de se faire élire.

  • Glochide
    Glochide     

    Avec son tweet Guillon est sûr qu'on va parler de lui ! Il expliquera ensuite qu'il n'espérait pas que ça prenne ces proportions ..... Mais il montre une fois de plus son vrai visage ......

Votre réponse
Postez un commentaire