En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Au moment du crash l'un des pilotes était absent du cockpit.
 

La conduite du co-pilote de l'Airbus A320 de Germanwings, qui n'est pas répertorié comme terroriste, "peut s'analyser comme une volonté de détruire l'avion", a déclaré jeudi le procureur de la République de Marseille, qui a donné le nom de ce pilote allemand de 28 ans: Adreas Lubitz.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Il est décrit comme quelqu'un de calme, de responsable...Mais tous les mecs qui ont commis des attentats se comportaient ainsi, sans doute pour passé inaperçu avant de commettre leur forfait!

  • KADO83
    KADO83     

    nous aurons tous les détaille du crash après validation des bulletin de dimanche 20h!!! pas avant j en suis sur a 90% qu ont nous cache des chose qui pourrai faire changer le vote des gens!!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à KADO83)

    Vous avez parfaitement raison mais les gens ne sont dupes... On prend les français pour des gogos et ils ne le sont pas!

  • iamagic
    iamagic     

    Pourquoi cette interruption de sa formation? C'est là où on aurait dû investiguer...

  • iamagic
    iamagic     

    Les voilà revenues? Vous devriez vous préoccuper du maintien du site!

  • iamagic
    iamagic     

    Aucune opinion?? C'est très étrange?? Y en avait pas mal tout à l'heure!

  • iamagic
    iamagic     

    C'est incompréhensible de ne pas connaître la nationalité du co-pilote??? Et d'attendre si longtemps pour savoir qui était à bord de cet avion....Avec tous les actes de terrorisme de par le monde qu'il n'y ait pas + de enquêtes au sujet des embauches de gens qui détiennent la vie de 150 passagers, et s'il s'était écrasé sur une ville... imaginez un peu!!

  • adour64
    adour64     

    Nos services "officiels" n'ont pas encore compris que la rétention d'informations, qui de toute façon sortiront un jour, participent à la pollution de la vérité.
    Le mépris de citoyens est pour certains une forme d'assumer leur pouvoir.
    La gène de l'enquêteur du BEA dans sa conférence de presse était flagrant. Avait il des ordres pour se taire, dans la mesure où il avait été décidé de faire une conférence de presse pour ne rien dire ?

  • calabre
    calabre     

    A mon âge je croyais avoir tout entendu ,mais chaque jour m'apprend que j'ai toujours à apprendre.La mauvaise foi guide l'information.....!Mais peut_--être n'y avait---_il pas de pilote dans cet avion.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Ils vont surtout essayer de nous endormir...
    Cela ne fera que le troisième cas en un peu plus d'un an
    La mode est au déséquilibré et au suicidaire depuis quelque temps

  • Run
    Run     

    Tous les théoriciens du complot ici présents vont nous démontrer ce qui s'est passé.
    Enquêteurs de tous les pays, ignorez vos années d'études et d'expériences et bouclez votre ceinture.

    soryn
    soryn      (réponse à Run)

    Vous dite qu'ils n'existe pas des complots?Exprimer ses opinion c'est le droit a la liberté d’expression et nous (vous et moi) on a le droit de croire ou pas.Vous avais raison q'il y a des opinions déraisonnable mais elle se décrédibiliser toute seules

    Facebook-10204114241529490
    Facebook-10204114241529490      (réponse à Run)

    On les reconnait vite les propagandistes de l'état ;)
    Finalement, le gouvernement n'a rien inventé. L'église aussi en son temps tourner en dérision tout ce qui la dérangeait... Brave type va...

    Run
    Run      (réponse à Facebook-10204114241529490)

    Je ne fais aucune propagande. Et vous non plus bien sûr....
    Une autre différence entre vous et moi, c'est que moi je suis prêt à admettre toute explication quand elle aura été établie mais que je n'en privilégie aucune à priori car je n'ai pas accès au dossier. Alors que vous, qui n'avez pas davantage d'informations que moi, vous voulez absolument que ce soit UNE explication qui s'avère. Et évidemment, l'explication qui vous convient. Au service d'aucune propagande évidemment....

    Run
    Run      (réponse à Facebook-10204114241529490)

    Oui oui, l'Eglise s'est notamment élevée contre la science, vous avez raison.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire