En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Andreas Lubitz
 

Une semaine tout juste après le drame qui a coûté la vie à 150 personnes, les révélations concernant le passé d'Andreas Lubitz n'ont de cesse de tomber. Selon la Lufthansa, la maison-mère de la compagnie Germanwings, le copilote avait annoncé avoir connu "un épisode dépressif sévère" dès 2009.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ArthurH
    ArthurH     

    Si procès il y a, le PDG de Lufthansa va bien devoir cracher le morceau devant un juge. Ces dernières révélations vont coûter très très cher car, comment expliquer qu'ils ont laissé un pilote voler alors qu'il était dépressif ? La Luft a mis une bombe à retardement dans un de ses avions.

  • adour64
    adour64     

    Faut arrêter l'hypocrisie. L'Europe est composée de pays régis par des lois. Un employé déclaré malade peut être arrêté par son employé, mais pas licencié s'il est est déclaré guéri.
    Dans le cas inverse, il y a des tribunaux. Facile après d'accuser l'employeur !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire