En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'avion qui s'est écrasé dans le sud de la France était un A320 mis en service en 1991.
 

L’A320 qui s’est écrasé mardi dans le sud de la France était en service depuis 24 ans. Un âge que certains médias allemands mettent en cause, pourtant l’avion avait passé les révisions réglementaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • DORMOIS
    DORMOIS     

    question des plus importantes que personne ne pose;cet A 320 etait il équipé du système de trasmitions automatiques ACARS ?

  • pinocchio
    pinocchio     

    Les compagnies ne peuvent de permettre de faire l'impasse sur la maintenance des appareils.
    c'est la survie de la compagnie qui en découle.
    La question qui se pose est de savoir si l'avion est désormais un moyen de transport fiable compte tenu des changements climatiques survenus qui bouleversent les courants aériens ou les mélanges d'air chauds se superposent et s'entrecroisent désormais et modifient en permanence la linéarité de l'augmentation de la pression en altitude.
    Les appareils de mesure des avions tiennent ils compte de ces modifications athmosphériques et sont ils étalonnés en conséquence?

Votre réponse
Postez un commentaire