En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Cran porte plainte contre la Caisse des dépôts pour avoir "profité de l'esclavage"

Mis à jour le
Louis-Georges Tin, le président du Cran, a indiqué vendredi matin le dépôt de plainte de son association contre la CDC, à l'occasion de la Journée de commémoration de l'esclavage.
 

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a assigné vendredi en justice la Caisse des dépôts, lui reprochant d'avoir tiré profit de la traite négrière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • observateur 67
    observateur 67     

    Avis au CRAN: Fermeture du dernier marché de l'esclave en 1920, au Maroc, sous la demande expresse de la France.Dans l'enseignement de l'islam l'esclave tient toujours sa place, qu'il soit esclave de main d'oeuvre, ou sexuel. Le trafic d'esclaves noirs à commencé plus tôt en terre "d'islam" qu'en Europe pour terminer plus tard. NE VOUS TROMPEZ PAS TOUJOURS DE CIBLE et demandez des comptes aux autres aussi !!!!! Qu'est ce que vous pouvez être stigmatisant parfois!!!!!

  • Babe
    Babe     

    Ils ne savent pas que faire pour justifier leur existence

  • jojobo
    jojobo     

    Oui dans leur pays d'origine ils en ont bien besoin...

  • toto34
    toto34     

    Quelle honte !! Vouloir nous piquer encore du fric...! Manque pas de culot !!! Encore 4 ans et peut-être du vrai changement cette fois... Vraiment, ça commence à devenir plus en plus lourd cette situation pourrie dans notre pays.

  • danalu49
    danalu49     

    Portons plainte contre les musulmans qui nous ont envahi jusqu'à l'an 732 et notre délivrance par Charles-Martel.

  • danalu49
    danalu49     

    Oui tu peux fermer ta gueule !

  • danalu49
    danalu49     

    Pourquoi ne portent-ils pas plainte contre les noirs qui furent les premiers négriers ?
    Car ce sont bien des noirs qui vendaient leurs fréres.

  • Max 85
    Max 85     

    Alors ,nous allons porter plainte 1) contre les africains qui ont mangé les blancs au siècle dernier ...2) contre les musulmans qui ont réduit en esclavage nombre d'européens jusqu'en 1830...3) contre les vietnamiens qui ont assassinés + de 8 000 prisonniers en trois mois en Indochine....faut il continuer ????

  • RR 77
    RR 77     

    ces gauchistes de couleur nous fatiguent à force d'entretenir les problèmes inter raciaux . ils mettent de l'huile sur le feu sans cesse et sont surpris de ce qui leur arrive . si ils ont de l'énergie à revendre, qu'ils aillent travailler dans le caritatif

  • Urbain VIII
    Urbain VIII     

    Il doute de rien .....Bravo.....euh et moi je suis Blanc j'ai le droit à quelques chose?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire