En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Couvre-feu à Attigny, 1 200  habitants : "ils détruisent les décorations de Noël"
 

Une dizaine d'adolescents qui traînent dans les rues dérange la population de ce bourg. Le maire veut "recadrer" les choses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • rasbol 33
    rasbol 33     

    nom pauvre ami laxiste et bobo soixanthuitard mortlinden de mes 2, il est vrai que" les cons cela osent tout et c'est à cela qu'on les reconnait"!cette citation vous sied à merveille au vu de vos réfléxions à m la mord moi le n..d, pas très catholiques et peu sensées!

  • alfacinham
    alfacinham     

    On est tranquille !!! que pendent la rame dent ....

  • bolero12
    bolero12     

    Pauvre France !

  • gam42
    gam42     

    Mais que fait la police ? il serait bon que ces petits sauvageons réparent leurs dégâts en petits travaux d'intérêt général.

  • Mortlinden Barksaye
    Mortlinden Barksaye     

    OUI !!! COUPONS LES TÊTES QUI NOUS DERANGENT...TOUTES LES TÊTES !!! Il ne va plus rester grand monde à ce rythme là.

  • Mortlinden Barksaye
    Mortlinden Barksaye     

    Quel intérêt de savoir de quelle origines ils sont? est ce qu'on vous demande à vous vos origines pour nous balancer des questions aussi déplacées? Bon je comprend bien que s'ils étaient d'origine arabes , africains ou manouches, cela vous permettrait de vomir votre haine et cela vous rassurait sur les Français de souche qui n'ont pas pu faire ces dégradations bien évidemment :) :) C'est bien ! continuez ! ne changez rien surtout !

  • pat8457
    pat8457     

    de quelle origine sont ces délinquants?

  • Trincavec
    Trincavec     

    N'importe quoi ! Tout compte fait , une population Française bien à l'image de ce que veut l'UMPS .

  • Ondeugend
    Ondeugend     

    Il y donc une vraie et une fausse délinquance...Intéressant comme approche...Il est vrai qu'on a déjà appelé divers délits "incivilités", ce qui est quand même intéressant pour faire baisser les statistiques....Notre classe politique est décidément inimitable...Il est temps qu'on la remplace...

  • ghysly44
    ghysly44     

    Il est interdit d'interdire .... Et pire que ça maintenant avec la bienveillance de Mme Taubira pour les DELINQUANTS je pense que les plus jeunes feront encore ... pire !! Ce pays finira mal !!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire