En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au sixième jour de mobilisation contre la réforme des retraites depuis la rentrée, la question du coût des grèves devient problématique.
 

Pour cette sixième journée de mobilisation depuis la rentrée contre la réforme des retraites, les syndicats craignent une désaffection des grévistes dont le salaire est à chaque fois amputé. Les entreprises, elles, disent subir de lourdes pertes. Alors, combien les grèves nous coûtent-elles ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

487 opinions
  • JC666
    JC666     

    On s'en fout jacquotte ! Il faut ressortir les échafauds et recommencer à couper des citrouilles... Tu n’as pas compris ça ? Tu peux toujours aller travailler à l'étranger, moi je reste dans mon pays et je participerai au nettoyage non pas des roumains mais des nouveaux princes terroristes capitalistes ! Te trompe pas d'ennemis... Réfléchi un peu jacquotte les chocottes ! Ha ha ha !

  • Bloutout
    Bloutout     

    Vous devriez savoir, Madame Lagarde, que l'injustice et l'intransigeance se payent tôt ou tard ! Votre Président continue de mettre de l'huile sur le feu et ensuite il se plaint que la France brûle... Vous avez oubliez le coût du renflouement des banques qui ont coûté beaucoup plus... À ce que je vois, toutes les piqûres de moustiques ne vous grattent pas de la même manière... C’est bizarre non ?

  • christophe30130
    christophe30130     

    si t es mieux à haiti restes y !!!

  • christophe30130
    christophe30130     

    Les agents EDF n'ont jamais été des fonctionnaire !!!

  • tant va la cruche à l'eau..
    tant va la cruche à l'eau..     

    ... tu fais des posts d'extrême gauche, de gauche et d'extrême droite... (modérés de gauche/droite ou droite : vous n'êtes pas assez trash et trop intelligents). C'est ce que l'on constate depuis que les programmes et autres informations sont au clientélisme et à la tête du client, et non ses idées. Et contrairement à ce que pensent les plus influençables : cela dure depuis des décennies et c'est de pire en pire.

  • tant va la cruche à l'eau..
    tant va la cruche à l'eau..     

    ... tu fais des posts d'extrème gauche, de gauche et d'extrème droite.

  • toulon du sud
    toulon du sud     

    ouf

  • mamou13
    mamou13     

    a la fin d'un conflit, le paiement des jours de greve se negocie, et sont donc payés soit par heures sup ou autres, mais qui sont laplupart du temps effectuées de façon symbolique; la cagnotte des syndicats sert aussi quelquefois à payer les grévistes. certains aussi qui se disent grevistes sont en arret de travail maladie... OU font des gaches

  • NOUNOURS 93
    NOUNOURS 93     

    Y HAVE A DREAM....
    SEGOLENE PRESIDENTE...PLUS D ECOLE OU SURTOUT DES ACTIVITES EXTERIEURES LANCER POIDS,NUNCHIAKU ETC
    PAIEMENT DE MON SALAIRE A 3999€ SINON ON EST RICHE
    RETRAITE A 25 ANS BEN OUI SOULEVER DES POUBELLES OU DES VOITURES CA TUE LE DOS.VIRE SI ON EST PAS SYNDICALISTE..FAIRE DES EXCUSES POUR AVIR OUBLIER DE PAYER MES TAXES ET SURTAXES. QUEL MONDE FABULEUX..

  • pov chomiste
    pov chomiste     

    moi quand je fais grève pôle emploi me paye 100%mais c'est vrai qu'ils iraient tous cotiser je toucherai plus t'as raison c'est dégueulasse

Lire la suite des opinions (487)

Votre réponse
Postez un commentaire