En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le coût de la taxe professionnelle deux fois plus élevé que prévu
 

PARIS (Reuters) - Le rapporteur de la commission des Finances de l'Assemblée, l'UMP Gilles Carrez, chiffre à 8,9 milliards d'euros pour 2010 le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • fabie24
    fabie24     

    ange bleu ce sont les auto entrepreneurs dont tu parles , et un auto entrepreneur qui ne fait aucun chiffre d'affaire c'est un mensonge , c'est trés bien d'aider des personnes à mettre le pied à l'étrier mais il y a des limites , et les auto entrepreneurs doivent aussi passer en caisse comme les artisans commerçants et tpe

  • mensongés
    mensongés     

    qui l'eut cru!!! pas possible, serait-ce un trompe l'oeil du gouvernement??? c'était ècrit depuis le départ...

  • michou74
    michou74     

    pour une fois ils allaient supprimé un impot,la taxe pro...... pour la remplacer par deux impots et une majoration,ils nous prennent pour des cons,tout à fait d'accord avec vous,bonne journée

  • LBH
    LBH     

    Gentilshommes= homme bien élevé,distingué,généreux,respectueux de la parole donnée.Vous voyez cette définition s'appliquer à un seul de nos dirigeants???

  • LBH
    LBH     

    En dehors du fait que la suppression de cette taxe met la trésorerie des collectivités locales en situation délicate,qu'elle ajoute une pression supplémentaire sur les PME et le citoyen de base elle revient plus cher que prévu.Si je tenais mes comptes comme sont tenus ceux de l'état je serai au bord du gouffre.En même temps je pense que notre pauvre France n'est pas loin de faire le grand saut.Merci à notre élite gouvernementale et quand je vois que selon un "sondage "ipsos les côtes des deux premiers personnages de l'état ont augmenté de 5 points je me dis que si c'est vrai nous sommes vraiment des demeurés,si c'est faux ils nous prennent vraiment pour des demeurés.Dans un cas comme dans l'autre devinez qui finira sur la grande table du réveillon élyséen entouré de marrons???

  • BINTZ
    BINTZ     

    Encore un truc mal fichu, mal calculé par la plus grosse administration...avec des hauts fonctionnaires grassement payés.
    Qui va payer, le contribuable ordinaire.

  • izquierda
    izquierda     

    nos élites sont mediocres ...2.5 points de croissance prevu pour 2012..ensuite 1,14 milliard d'euros en crédits de paiement pour payer les salaires des hauts fonctionnaires .[c'est le foutoir] ...Un entrepreneur qui gèrerait son entreprise de la sorte se verrait subir les foudres de l'Etat ..c'est du grand n'importe quoi !

  • ange bleu
    ange bleu     

    pas mal le systeme, faire payer des artisansa qui n'ont eu aucubn chiffre d"affaires faut le faire, on crée une societé et on doit payer des impots et des taxes indexées sur quoi ???? tu a rien fait , tu n'a pas eu de rentrée d'argent et il faut payer chercher l'erreur ' il est vrai que tout le monde ne s'apelle pas "bettencourt" elle on la rembourse bravo le srvice de "bercy"

  • MARCHE SEUL
    MARCHE SEUL     

    Le rapporteur de la commission des Finances de l'Assemblée, l'UMP Gilles Carrez, chiffre à 8,9 milliards d'euros pour 2010 le coût de la réforme de la taxe professionnelle (TP) contre 3,9 milliards initialement prévu.Qui compte dans se gouvernement il y a un mois il manquer vingt million d euro pour les payes des fonctionnaires .Comment avoir confiance ...

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    J'étais à mon compte, il est vrai beaucoup trop de charge, en maladie depuis plus d'un an, je n'ai pu bossé le dernier trimestre 2009, mais j'ai dû payé mes cotisations sans avoir eu de rentrées financières. Tout le monde se plaint, tout le monde critique mais dès qu'il faut agir plus personne. TPE et travailleurs indépendants, arrêtez de bosser pour des clous, soyez solidaires avec les travailleurs et faites ensemble une grève générale. Pour une fois que tout le monde est d'accord pour dire RAS LE BOL DE PAYER POUR CES BOURGEOIS GENTILHOMMES !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire