En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Courson : «Si l’arbitrage est annulé, Tapie devra rendre l'argent au contribuable»

Mis à jour le
Bernard Tapie
 

Ce mercredi matin, Charles de Courson, député centriste de la Marne et vice-président de la commission des finances est revenu sur l’arbitrage en faveur de B. Tapie dans son litige avec le Crédit Lyonnais dans lequel deux magistrats ont été mis en garde à vue mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Les caisses de l'Etat sont vides alors Nanard, il est normal que tu rendes tout cet argent qui appartient aux Français et qui t'a été donné indument.

  • choupi 65
    choupi 65     

    pour avoir le courage de racheter toutes les entreprises en perdition et les sauver ....maintenant on préfere délocaliser ou fermer ....!!!je sais de quoi je parle je travaillait dans l'une d'elle et il nous a évité la faillite ...!!!

  • gan
    gan     

    D'accord avec vous, journalistes Hollandiste vont en nous en faire des caisses pendant des semaines pour nous faire oublier les impôts et taxe que leurs amis du PS nous ponctionnent depuis qu'ils sont au pouvoir; imaginons un instant que si Sarkozy était au pouvoir, je peux vous dires que là, ils seraient (très très virulent pour faire monter la mayonnaise contre Sarkozy comme ils l'ont fait pendant 5 ans.

  • rebeca30
    rebeca30     

    il y a Mitterrand à ressusciter
    c'est lui qui est à l'origine de l'affaire.
    mais il a toujours été intouchable, tellement il savait de choses sur tout le monde grâce à ses écoutes illégales

  • propositions
    propositions     

    si tous les élus étaient comme M de Courson la France serait bien gérée et il n'y aurai pas de magouille je le connais et je sais de quoi je parle

  • rebeca30
    rebeca30     

    voici le feuilleton tapie
    pendant ce temps les média évitent de critiquer le gouvernement et de parler de ce qui pourrait le fâcher
    ils ont sans doute peur de finir comme le journaliste qui a révélé le mur des cons.

  • Kaa
    Kaa     

    ...fait son travail de parlementaire intègre: je vous invite à voir sur youtube l audition de Bernard Tapie devant la commission d enquête parlementaire dont de Courson était le rapporteur. Tapie avait défendu comme un diable la justesse de l 'arbitrage...ça dure 3 heures mais on finit par tout comprendre:le préjudice subi par Tapie n 'était /n 'est pas remis en cause, Le CL l 'a entubé dans les grandes largeurs, c 'est l 'importance du dédommagement.

  • cvlaude010139
    cvlaude010139     

    IL faut que cette affaire cesse. Elle a déjà couté trop cher à l’État depuis plus de 20ans d'instruction et de procès divers. Si Monsieur TAPIS a été victime, il faut qu'il soit dédommagé.

  • Lam_B_da
    Lam_B_da     

    C'est pas une raison pour ne pas les rendre.

  • pourquoipasXD
    pourquoipasXD     

    pourquoi les rendre aux contribuable il peut me les rendre à moi se serais exemplaire XD

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire