En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Course-poursuite à Paris entre la police et un scooter: deux blessés graves

La course-poursuite a fait deux blessés graves
 

Deux blessés graves. Tel est le bilan d'une course-poursuite qui s'est déroulée lundi soir dans le quartier de Montparnasse, à Paris, entre la police et les deux passagers d'un scooter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • titi80
    titi80     

    Ben ! si j'ai tout compris la logique garde à vue des policiers! puis radiation ou mutation. Pour les deux voyous ont les relâches avec un énième rappel à la loi.

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à titi80)

    Ce ne sont peut-être que de simples adolescents , qui ont fait une erreur et qui ont paniqué . Si c'est le cas le châtiment est lourd ( je pense à mes petits enfants )

    Lana Che
    Lana Che      (réponse à Jacques76)

    Non mais... vous êtes sérieux? vous grillez un feu et cela vous semble "acceptable" de ne pas s'arrêter, de s'enfuir dans une course poursuite mettant en danger la vie des autres? paniqués? mais de quoi? quand on respecte les règles, il n'y a aucune raison de paniquer. Il faut vraiment être un peu secoué du cerveau pour ne pas s'arrêter. Enfin, pour ma part, c'est de l'éducation de base : On fait une erreur, on répare. CQFD.

Votre réponse
Postez un commentaire