En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Course-poursuite à 200 km/h entre un faux taxi et la police

Mis à jour le
Le chauffeur est bien connu des "boers", les policiers chargés du contrôle des taxis
 

Le chauffeur, qui n'a pas le permis de conduire, a été arrêté vendredi. Il est bien connu des "boers", les policiers chargés du contrôle des taxis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    On attend juste qu'il tue une famille entière pour l'expulser.

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Qu'une "stagiaire" indienne qui va travailler au black se fasse racketter par un faux taxi pakistanais on s'en tape... Le pakistanais fait fortune de manière illégale en France, car protégé par les associations gauchistes pro-immigrés : ça c'est un scandale !

  • vauban
    vauban     

    front national-lepeniste

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Il est bien connu des "boers", mais on le laisse continuer ....

  • klauss
    klauss     

    + tard!!!!! çà, si ce n'est pas du vol?? Elle le reverra quant son fric?? 1 an, pt'être 2 ???

  • klauss
    klauss     

    @AgentK3,, chuteeeeeeee, faut pas toucher, c'est l'électorat de la gauche et notamment du National-Socialiste. 39/45, çà a commencé comme çà! en divisant.

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Merci a taubira qui permet de laisser dehors toute cette vermine dehors la racaille pas de jugement retour au bled!!!!!!!!!!!!!!

  • boris2749
    boris2749     

    Non. dans une procédure de police ou de gendarmerie l'objet du délit est saisi et déposé au greffe du tribunal. La victime pourra en demander la restitution plus tard.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Moi ce que j'aime bien, c'est l'expression, "Il est bien connu des services de police". Il faut combien de délits pour que la justice de Mme Taubira veuille bien commencer à s'occuper sérieusement de son cas? Lorsqu'il aura tué quelqu'un?

  • quentin12030
    quentin12030     

    Je t'invite à regarder la fiche de l'Espace et tu verras que en fonction de la motorisation un espace roule entre 180 et 220 km/h. Voilà .....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire